Lire tous les avis Ikea Ikea

Controle de sécurité abusif et inadapté

Apres avoir fait le tour du magasin et payé nos achats accompagné d'une personne à mobilité réduite et de ma fille . Nous voici coincé au 1et étage l asenceur ne descend pas nous sommes contraints de remonter au 2ème ou nous sommes également coincés. Aucun professionnel a l horizon, sauvé par un client qui nous indique un autre ascenseur et nous voilà de nouveau coincé. Nous avons donc emprunté des barrières en sens interdit pour pouvoir sortir de cette situation. Nous déposons nos achats dans notre voiture et partons à pied vers un autre magasin. A ce moment nous sommes interpellés par un agent de sécurité qui contrôle le sac au pied de ma voiture . Est-ce légal sur le parking ? Est-ce normal de ne pas s apercevoir qu une personne âgée en fauteuil roulant est coincé dans le magasin par faute de panne d ascenseur ne soit pas repérée et par contre bien vu pour être contrôlée plus de 5 minutes après notre sortie. Nous devions revenir acheter un canapé mais cela n arrivera pas. Résultat une vente loupée et 3 clientes perdues. Nous ne reviendrons jamais dans ce magasin. C est honteux.

Par Sabrina Auber il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Cet avis intitulé « Controle de sécurité abusif et inadapté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus