Lire tous les avis Ikea Ikea

Déçu du services après vente

Déçu… nous avons acheté une cuisine complète à 7000€, la livraison c’est bien passé même si quelques articles avait le carton ouvert ou le plastique qui ni était plus, le montage des meubles aussi mais sur la fin nous nous sommes rendu compte que nos meubles du haut il y avait des étagères en bois sachant que nous avions des spots en haut cela ne passe pas à travers les étagères, nous avons donc vérifié sur le modèle en ligne il y avait bien des étagères en verre donc nous sommes retourner au magasin les faites échanger. Il ne voulait pas car un des paquets été ouvert, à la fin nous avons eu un avoir.
Ensuite au moment de fixer des luminaires nous nous sommes rendu compte qu’il manquait un câble de raccordement, nous avons aussi remarquer qu’à la place de 2 barres de led en 80cm nous avions eu 4 barres de led en 40cm, ce qui nous revenez plus cher c’est pour quoi nous sommes retourné au magasin pour récupère un câble et échanger ces barres. Ils nous ont donner des barres de led de remplacement. Mais pour le câble ce fut toute une histoire! Étant donné que nous avions signé le bon de livraison et qu’il était marqué dessous il a fallait argumenter durant de longues minutes pour avoir un remboursement( que nous n’avons toujours pas reçu à ce jour, cela fait 2 semaines), en justifiant qu avec 200 colis qui arrive d’un coup nous n’avions pas vu qu’il manquait un câble!
Ensuite en rentrant chez nous, en voulant fixés les leds, nous avons remarqué qu’il se sont trompé dans les led fournit, elles faisaient 60cm et non 80cm donc nous sommes retourné au magasin pour les faites changer mais comme une barre avait été ouvert impossible d’avoir un remboursement bancaire nous avons donc eu un avoir.

Nous habitons à 1h d’IKEA donc nous avons fait 2h de route à chaque fois!

Franchement nous sommes très dessous du services après ventes.

Les meubles sont bien, le montage est plus tôt simple sauf pour les meubles spéciaux.

Je ne pense pas qu’on retournera chez IKEA pour la salle de bain et le dressing…

Par Eve il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Cet avis intitulé « Déçu du services après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus