Lire tous les avis Ikea Ikea

dressing ikea

Habitant aux Antilles , j'ai pris l'avion en fevrier 2017 pour passer une commande de plus de 8000€ . La commande a été passée et surtout payée depuis le mois de février 2017 . La livraison était prévue le 26 Février chez mon transitaire . Depuis le mois de Mars 2017 j'appelle tous les jours le call center d ikea qui ne cesse de me renvoyer vers plusieurs services incompétents . Après s'être fait insultée , raccrochée au nez ; j'apprends par le pur des hasards que les éléments d'angles ne se fabriquent plus et qu'ils ont fait le choix d'annuler ma commande sans être prévenue !!!!
Il a fallu attendre 4 mois pour trouver un arrangement avec ses bandes de c**** pour qu'ils puissent re-valider ma commande . Cette dernière commande devait arrivée le 26 juin et jusqu'à maintenant je n'ai aucunes informations sur ma commande de 8200€ .
Ils me disent qu'il faut patienter que le service concerné me rappellera. nous sommes le 11 juillet et je n'ai toujours pas d'information complémentaires et recevables.
en plus ils sont irrespectueux vis à vis des clients
D'autre part ils doivent me rembourser à hauteur de 500€ cela fait 3 mois que j'attends !!!!
le pire c'est qu'aucun responsables ne prends la peine de prendre le relais quand le litige dure trop longtemps !!!!
ils jouent avec la patience ainsi que les nerfs des clients !!!!!

Par jill il y a 6 ans

Cet avis intitulé « dressing ikea  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus