Lire tous les avis Ikea Ikea

Expérience déplorable

J’aurai du regarder les avis avant de réserver un rdv de conception cuisine. Quelle perte de temps !
Nous sommes venus avec les plans de notre future cuisine afin d’avoir un avis d’expert dans l’organisation et l’aménagement de celle ci. Au début du rdv (payé 30€) on nous explique qu’ils sont seulement là pour nous aider à prendre en main le logiciel (accessible de la maison) et non pas pour nous conseiller. Résultat, au bout de 30min, un logiciel qui a bug 3 fois, nous avons du changer de poste de travail à 2 reprises, une conseillère qui n’a aucunes connaissances dans ce domaine (proposition de mettre l’évier à côté une porte fenêtre, évier inexploitable donc des qu’on ouvre la fenêtre….) et aucun sens du client !!! Franchement scandaleux. Nous avons était chez des concurrents et avons était 10000 fois mieux conseillés et accueillis que chez vous.

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Cet avis intitulé « Expérience déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus