Lire tous les avis Ikea Ikea

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante. ...

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante.
Ikea de Paris Nord II a perdu de sa superbe et de sa qualité de service. Le service s'est dégradé et les directives internes changent au jour le jour pour au final desservir le client.
La restauration est vide et les produits ne sont pas remplacés alors que nous sommes à 12h30.
Le SAV est déplorable à l'image de sa responsable. A tel point qu'il se contredit avec ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site internet. Et la direction n'a pas le cran de se remettre en cause dans ses erreurs répétées. Sa directrice "Céline" est hautaine et méprisante. Circuler, il y a rien à obtenir de cet Ikea qui est à des années lumière en qualité de service de l'Ikea d'Herblay, juste à côté.
Allez donc vous former madame Céline et apprendre ce qu'est le service et la compréhension envers le client.

Par Un client il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Cet avis intitulé « Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus