Lire tous les avis Ikea Ikea

IKEA = DÉSASTRE LIVRAISON NULLE

Très très déçue d'Ikea j'ai commandé un grand buffet avec canapé avec une date de livraison. J'ai attendu toute une matinée sans livraison on ne m'a même pas avertie. J'ai mis 45min pour avoir un conseiller au téléphone pour me dire au final qu'à la dernière minute le transport n'a pas pris ma commande car il n'avait plus de place !!! C'est scandaleux ça m'a bloqué une matinée entière sans aucune information. Par la suite j'ai du appeler plus de 5 fois avec toujours des délais d'attente de 45min minimum!!! pour qu'au final on me donne une date de livraison une semaine après INCROYABLE et en plus c'est à moi de rappeler sans cesse pour qu'on me livre c'est même pas gérer par le service client pour garder et fidéliser sa clientèle. Mais la cerise sur le gâteau c'est que le jour où je devais être livrée c'est à dire une semaine après les livreurs n'ont pas voulu me monter le canapé car ils étaient apparemment fatigués et avaient mal au dos ??!!!!! SCANDALEUX j'ai du les supplier et leur proposer un pourboire pour qu'ils acceptent de me monter le canapé!!
Je suis CHOQUÉE et le pire dans tout ça c'est que j'ai fait une réclamation pour tout ces complications et on me propose un bon d'achat de 60€ même pas le prix de la livraison LOL ! et à ce jour je n'ai toujours pas reçu cette fameuse compensation ridicule à côté de tout ce que j'ai subit !!!!
IKEA dort sur ses lauriers de monopole mais attention la roue tourne si vous ne savez pas gérer la fidélisation client et le SAV.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IKEA quitte à acheter un peu plus cher mais avec de vrais services.

Par SASA26 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IKEA = DÉSASTRE LIVRAISON NULLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus