Lire tous les avis Ikea Ikea

IKEA et la communication : champions du monde

un bref historique:
• En Mai 2017 nous achetons une cuisine Ikéa à Montpellier Odysseum.
-> Esthétiquement parlant elle est parfaite mais nous avons un problème : la façade du lave-vaisselle ne tient pas, elle se décroche après quelques ouvertures.
• En Juin nous allons au SAV Montpellier: "un installateur IKEA va vous appeler" : Aucun appel. Nous y retournons, "on va vous rappeler", aucun appel!
• Début Juillet nous envoyons une lettre recommandée à Ikea Montpellier : aucun retour .
• Fin Aout nouvelle lettre recommandée à Ikea FRance : aucun retour.
• Début Septembre relance au SAV de Montpellier : "on va vous trouver une solution, revenez avec votre porte"
• Le 23/10/2017 retour au SAV Montpellier : "on vous a vendu une solution qui ne fonctionne pas avec les lave-vaisselles Siemens (le notre) et Bosch!"
-> Ce même jour je dépose une réclamation sur l'ordi Ikéa QUI SERT A CELA(?) en demandant que l'on nous rembourse ce qui ne fonctionne pas: pas de réponse !

Je m'étonne de deux choses:
1) l'absence de réponse à 2 demandes promises, 2 lettres recommandées et la réclamation: comme communication bravo!
2) que l'on nous vende une solution qui ne fonctionne pas et que l'on ne nous rembourse même pas

Par papoudu34 il y a 6 ans
Lamentable , je compatis!
Par Catherine d il y a 2 ans

Cet avis intitulé « IKEA et la communication : champions du monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus