Lire tous les avis Ikea Ikea

IKEA ne considère pas ses clients et n’a aucun respect ...

IKEA ne considère pas ses clients et n’a aucun respect pour eux.
Les gens doivent connaître les pratiques d'Ikea
qui sont abusives.

J’ai passé commande d’un canapé convertible GRONLID mercredi 10 mai 2023, j’ai été livrée vendredi 12 mai et j’ai également payer pour un montage effectué par leur prestataire TASKRABBIT planifié samedi 13 mai. Je précise que le monteur et moi-même avons testé le bon fonctionnement du canapé en le pliant et le dépliant et que tout était normal.

Mais le lendemain, à ma grande surprise, quand j’ai replié le canapé il s’est tout simplement cassé !!!

J’ai contacté le service client qui a créé un dossier et l’a transmis au service garantie. Choquée par la qualité mediocre de ce canapé j’ai exigé un remboursement qu’il ont refusé.

De plus, la prise en charge SAV est lamentable. Les intervenants au téléphone et au chat sont méprisants, incompétents.

J’ai malheureusement découvert qu’il y avait de de nombreux témoignages en ce sens !!

Cliente depuis toujours je n'y retournerai plus ! Même traItement pour les clients Ikea Family !

La qualité des meubles IKEA est de plus en plus médiocre !! La structure de ce canapé en « pseudo » particule de bois est de très mauvaise qualité !!! Les photos parlent d'elles même !!

Aucune considération pour la gène occasionée, Ikea encaisse le montant de la commande et le laisse avec un canapé défectueux d’un montant de 1200€.

Je suis scandalisée. A qui dois-je m’adresser pour ce préjudice ?

Par MG il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Cet avis intitulé « IKEA ne considère pas ses clients et n’a aucun respect ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus