Lire tous les avis Ikea Ikea

IKEA SAV ET LIVRAISON: UNE HONTE !!!

IKEA SAV ET LIVRAISON: UNE HONTE !!!
Livraison prévu le 12 JUIN 2018, 1/2 journée de congés prise pour réception du plan de travail non livré ce jour.
après de multiples appels au SAV pour savoir quand je serai livré, on me répond qu'il faut qu'il retrouve mon plan de travail et que l'on me rappelle sous 72H, on ne m'a jamais rappelé.
au bout de 3 semaines enfin on le retrouve et on me propose de me livrer sous 3 jours nous sommes mardi, sauf qu'il n'y a pas de place dans le planning et on me propose de me livrer le jeudi de la semaine d'après.
2ème 1/2 journée de congés prise pour réceptionner le plan de travail.
Réception du plan de travail, les champs ne sont pas de la couleur correspondant au bon de commande, je rappelle le SAV, pour lui exposer mon soucis, elle me fait patienter 1/4h pour me dire que l'on va me rappeler.
Sachant que le SAV ne rappelle jamais les clients.
Je suis dans l'attente d'une solution pour mon plan de travail, en attendant je fais du camping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dom Berton il y a 5 ans
Idem livraison prévue ce jour entre 7h et 19h pas un coup de fil pour prévenir que personne ne viendra une journée de congés pour leurs gueule je suis furax
Par Pat977971183 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IKEA SAV ET LIVRAISON: UNE HONTE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus