Lire tous les avis Ikea Ikea

Incompétence totale. Plus jamais ca.

Achat d'un lit complet à plus de 1000 €: Pas de problemes pour encaisser le montant.

Par contre: Le jour présumé de la livraison qui a été confirmé par sms la veille: pas de livraison: Je suis resté toute la journée à attendre ce foutu livreur ! Rien ! J'ai essayé de contacter IKEA: "Il y a plus de 25 appels dans la liste d'attente ...." et 30 mn plus tard rien du tout . 1 fois, 2 fois 3 fois ........

Quand enfin j'ai reussis à les avoir ( Le lendemain bien sur , avec seulement 23 minutes d'attente !)

Je tombe sur un IKEA type: Question: Vous n'avez pas déménager ? (Bien sur blaireau ! je déménage de ma maison et je me fais livrer un lit dans l'ancienne maison !!!!!!)

Puis: "A mais c'est normal: Il ont reçu le lit la veille de la livraison et il n'y avait plus de place dans le camion (Le tout prononcé avec un satisfaction digne d'un fonctionnaire qui a compris comment faire une photocopie!)"

Mais alors: Pourquoi ne pas prévenir ????

Lui: Ah ben oui ! , ils aurait du le faire..... (Mais ils ne l'ont pas fait Tic et Tac !!!!) Vous voulez être livrer cette semaine ? (Non je vais attendre un ou deux mois Dugenoux!!!!).

Bref, une nouvelle livraison est planifié ce jeudi matin. Je vais poser un jour de congés à cause de ce *#*!-/**## de lit !

IKEA: Si jamais ton #*/$*% de livreur ne se présente pas. Je vais faire une visite dans ton magasin... (Avec mon plus beau sourire )

Par Etan Longé il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence totale. Plus jamais ca. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus