Lire tous les avis Ikea Ikea

Ingvar Kamprad depuis votre départ le Bébé prend l'eau attention a "lceberg"

Bonjour a la communauté

je souhaite faire le partage de cette expérience chez notre vendeur de bois du grand nord...
Achat en fin de mois de Avril 2019 d'une petite cuisine de 11 éléments soit une petite centaines de pieces de "Kapla en kit by Ikea" a assembler que du bonheur pour l'acheteur .
Lors de cette achat une proposition de plans de travail sur mesure m'est faite par la vendeuse 3 plans de belle taille avec découpe et arrondies youhou la classe seul coté négatif délais de 6 semaines supplémentaire a attendre pour la livraison mais je l'accepte malgré cela .
Le 4/05 2019 livraison prévu de la cuisine entre 11h et 15 h (la bonne blague les créneaux ne sont pas respectés) et les plans eux doivent arriver le 6/06 entre 15 h et 19 h (idem créneaux pas respecter il passe le matin après un appel rapide ) .
Suite a cette livraison du 6/6 je note qu'un des plans n' a pas été livrer mais comme j'avais été informé par sms sur mon smarphone je ne me suis pas inquiété, grosse erreur de ma part car a partir de là mon aventure a commencé on m'a reprocher d'avoir signer le mauvais bordereau que le livreur m'a présenté .

Une semaine passe aucun retour pour une nouvelle date alors que dans le sms il est inscrit "Notre service relation client vous contactera dans les plus brefs délais" pour info heureuse j'ai pas attendu !!!!
Un appel avec une musique kitsh a souhait plus de 30 mm ou l'interlocuteur me demande de faire un mail au service de livraison via la plateforme car je souhaite aussi avoir une information sur les plans qui m'ont été livrés, en plus de mon problème de plan qui me manque !

Résultat ...
Je n'aurais le retours qu'au bout de 10 jours environ et aucune réponse préxise sauf aller voir en magasin .

Heureusement entre temps j'étais déjà retourné sur les lieux du crime a villiers sur marne 94 ou une personne charmante et souriante c'est efforcé de prendre mes demandes et y répondre en m'invitant a aller au service cuisine ou là on m'apprendra que mes plans m'on été livrer sans le kit de liaison indispensable au montage en rupture chez eux donc on m'en commande sur la plate-forme d'italie et oui même joueur joue encore .

7 jours passe le kit arrive bravo a la personne du service cuisine MERCI.
PAR CONTRE aucune nouvelle du plan de travail troisième appel et la la réponse est :
votre plan a surement été perdu aller en magasin pour faire une nouvelle commande .
Re Magasin ( 1h d'attente dans la zone échange et litige de livraison) ou ma prise en charge est faite..... de nouveau par la personne que j'avais vu il y a une dizaine de jour qui me dit c'est bon vous l'avez reçu votre plan, il vous ont contactés comme cela était convenu dans les 72 hrs ?

Vous imaginez mon plaisir de dire bien sur que "NON" !!!

Elle prend sur elle nous sonnes le 22 /06 cela fait déjà un moment que j aurais du avoir mon plan (pour rappel le 6/06/2019) mais je suis confiant IKEA c'est une grande enseigne qui considère ces clients .

Elle appel la plateforme et là on lui dit mais nous pouvons livrer le client nous avons le plan un rendez vous est prit pour le 25/06 entre 15 h et 19 h ne rêvez pas il ne sera pas respecté non plus ce créneau ...

Mais le plan sera enfin a la maison .

A cela je vous ai évitez mes nombreux autres appel sans réponses ainsi que ceux ou j'ai abdiqué car trop de monde en attente .

Mais j'ai la cerise a vous offrir suite a mes appels une promesse avait été faire et dite plusieurs fois a savoir a la clôture de votre dossier un geste vous sera fait et vous allez recevoir par mail ou un appel du service client .

Nous sommes le 2/O7/2019 et la encore rien nada quedale !

Donc j'appel 15 mm d'attente puis s'amorce un combat d'explication et contre explication justification pour me dire ....
Une carte cadeau de 50 € vous sera faite voilà ...
Je l'ai tout simplement refusé .
Car devoir attendre 19 jours ce battre appeler régulièrement afin d'obtenir ce que j'ai payé cela n'est pas normal un simple appel d'un résponsable aurais désamorce la chose de la considération mais là 1% c'est dur donc sachez que notre suédois souhaite être évalué voila sa note j'attend avec impatience sa bienveillance .
Car moi j'ai perdu du temps de l'argent de l'énergie et surtout mon cuisiniste qui est au soleil car lui il n'attend pas aussi longtemps le bon vouloir d'une enseigne .

Bien cordialement

B.W

Par Happy il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Ingvar Kamprad depuis votre départ le Bébé prend l'eau attention a "lceberg"  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus