Lire tous les avis Ikea Ikea

Lettre a MR IKEA !

Lettre a MR IKEA !
Mr IKEA
Avez vous rentré assez d'argent ces derniers mois vu le contexte particulier que nous traversons (covid 19) ? Je pense que oui puisque vous vous permettez de perdre des ventes de + de 1500 euros, tout ça parce-qu'un produit est en stock mais pas descendu des racks. Pour mon article indisponible ,seulement trois pièces avait été descendu de ces fameux racks après presque 2 mois de fermeture !!!!Tous vendu !!! Quel objectif !!! Quelle force de vente !!! C'est la mésaventure qu'il m'est arrivée dans votre magasin ce jour!
Après presque deux mois à attendre votre réouverture , J'ai voulu vous rendre visite afin d'acheter 3 nouvelles chambres. J'ai été invité a revenir le lendemain car un "seul"produit n'été pas descendu des racks. Je trouve ça inadmissible !! Moi qui ai fait une heure de route pour me rendre dans votre magasin d'Henin Beaumont. Et la seule solution qui m'a été proposée " une livraison a 59 euros" !!! Est ce de l'humour Suedois ?
Que devons nous faire , nous "les clients", venir dans vos magasins avec l épée de Damoclés de devoir revenir car les articles sont dispo mais pas decendu des racks !!!!
Que dois je faire ? Dépenser mon argent ailleurs ?
joignable au 0677052737

Par David il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Cet avis intitulé « Lettre a MR IKEA ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus