Lire tous les avis Ikea Ikea

Malhonnêtes !!!

IKEA ou le magasin qui a un rayon "bonnes affaires" avec des promotions qui ne passent finalement pas en caisse !!!
En effet, je me suis rendue au magasin IKEA à montpellier afin d'acheter un dressing. Coup de bol, certains articles étaient affichés en promotion dans ce fameux rayon "bonnes affaires" à -50%. Arrivé en caisse, les articles ne passent pas en promotion, je demande donc à un responsable qui me dit que c'est une erreur et qu'il ne peut pas me faire de remise (alors que le prix affiché doit être le prix facturé).
Je décide donc d'envoyer un mail au SAV qui me répond "Dans la mesure où un responsable de magasin a agi en fonction des faits concernés, nous vous informons que nous ne reviendrons pas sur la décision prise.
Nous ne pouvons donc pas répondre de manière favorable à votre demande.
Je regrette de vous opposer ce refus, mais j'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons souffrir d'exception, au risque d'être injuste par rapport au reste de notre clientèle."
HONTEUX !!! Si vous consultez ces avis, ne fermez pas les yeux et fuyez !!!!!!!

Par 1307 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Malhonnêtes !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus