Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre avis sur Ikea en quelques instants

Personnels au rayon cuisine désagréables à souhait ...

Avis publié par Mumu40 il y a 2 mois
Personnels au rayon cuisine désagréables à souhait , manque de correction et incompétents. Pour établir un bon d’enlevement Au libre service, parcours du combattant, seul dans ce rayon, donc grosse perte de temps pour trouver ce dont j’avais besoin.
Vous êtes vraiment méchants gratuitement !!! Allez chez Conforama.. vôtre cuisine tombera au bout de six mois !!! mais bien sûr vous aurez de gds sourires parce qu'ils seront contents d'avoir vendu une cuisine invendable !!! Vous, vous n'avez jamais été un jour dans votre job plus exécrable ? ...quoi ? plusieurs fois...!? Voyez nous sommes ok ...
Je ne suis pas méchante. J’ai travaillé de nombreuses années dans le commerce et je sais de quoi je parle. Et dans ce cas précis, je peux vous assurer que ce n’est pas normal de traiter ainsi la clientèle. Je ne remets pas du tout en cause la qualité des produits. Bon rapport qualité prix, le point noir est le service. Je ne peux pas entendre, alors que cela fait 3/4 H que l’on attend, que l’on nous dise, désolée mais je n’ai pas le temps, allez voir aux autres bureaux, et qu’arrivés enfin, après encore une longue attente, on nous dise. Ce n’est pas ici, mais au premier bureau. Bref ! Je suis de nature patiente, mais là je trouve que c’est se moquer du monde. De plus je ne généralise pas à tous les IKEA. Si j’ai décidé de m’être une note aussi sévère et de parler de mon expérience c’est aussi parce que le lendemain nous avons eu des soucis en caisse.
Je ne sais pas qu’elles sont les conditions de travail pour ces personnes dans ce magasin mais ce que je sais c’est que nous n’avons pas à en subir les conséquences.

Cet avis intitulé « Personnels au rayon cuisine désagréables à souhait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus