Lire tous les avis Ikea Ikea

SAV absent

Bonjour, Nous avons acheté des meubles Ikea et nous sommes venus les chercher ce matin. Lors de l'arrivée à notre domicile, nous avons remarqué qu'il manquait une partie des colis. Etant donné qu'iI était impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, nous sommes revenus sur le site pour récupérer le reste. Nous apprenons alors qu'ils ont omis de nous prévenir de l'indisponibilité du meuble et que nous devrons nous représenter dans trois semaines pour espérer avoir celui-ci ou un remboursement. Il est INADMISSIBLE de nous avoir fait payer la totalité et d'avoir au final uniquement les accessoires. Depuis 25 minutes, nous avons "l'honneur" d'écouter la musique d'attente du SAV d'Ikéa, qui semble inexistant. Nous avons tenté, en vain, de faire une réclamation sur le site : impossible également ! Alors le seul moyen trouvé pour vous contacter c'est facebook ! Nous avons l'espoir d'un retour rapide de votre part.

Par Tef il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Cet avis intitulé « SAV absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus