Lire tous les avis Ikea Ikea

service Après vente IKEA très mauvais!

service Après vente IKEA très mauvais!
cuisine IKEA acheté il y a deux ans à IKEA, Franconville (c'est la deuxième fois que j'achète une cuisine IKEA) défaut du mitigeur qui provoque une dégradation du meuble sous évier;
je me déplace chez Ikea en expliquant le problème , la on me demande de remplir un formulaire sur internet, ce que je fait dés mon retour à mon domicile, je ne reçois une réponse que trois semaine après l'envoie de mail doublé de plusieurs appels chez IKEA qui au bout de ce long temps d'attente m'informe que la société Guisnel devrait passer à mon domicile pour constater, chose faire sous 8 jours... mai depuis après bientôt 15 jours du passage de Guisnel, pas de réponse, rien...
je déconseille IKEA cuisine, certes au début le prix est intéressant mais si problème, le SAV est vraiment très mauvais!

Par Vennekens il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

Cet avis intitulé « service Après vente IKEA très mauvais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus