Lire tous les avis Ikea Ikea

Service livraison lamentable!

Nous attendions une livraison lundi dernier de divers meubles. Les horaires de livraisons indiquaient de 13h à 21h. J'ai posé une demie journee de rtt et attendu... en vain.
Le service après vente m'a gentiment expliqué le lendemain que la commande avait bien été remise au livreur mais qu'ils avaient oublié de transmettre l'ordre de livraison. En traduction: 100% la faute d'ikea.
On m'a proposé une relivraison aujourd'hui, vendredi; sans aucune compensation. On aurait pu attendre l'offre des frais de livraison!
La plage horaire cette fois ci était de 9h à 19h. Je reprends une journee de rtt via mon employeur plus que compréhensif.
Il est 18h15 et j'attends toujours ma livraison. Méfiante cette fois ci, je contacte le service après vente. Selon lui, les livreurs sont passés à 13h. Un comble! Je n'ai pas bougé de mon domicile, suffisament énervée par le fait d'être bloquée une seconde fois et comptant bien ne pas l'être une 3 ème + j'ai vérifié plusieurs fois, ma sonnette fonctionne parfaitement.
Ils me proposent une livraison le 16 soit dans ...10 jours! Et toujours aucune compensation. C'est quoi ce service client?!
Ah j'oubliais: la livraison m'a coûté la coquette somme de 129€!!!
2 jours de rtt gâchés, 129€, une fille de quatre ans qui n'a toujours pas de lit.
LAMENTABLE et je pèse mes mots parce qu'une telle situation me donne juste envie de mordre.

Par Blandine Chevallier . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service livraison lamentable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus