Lire tous les avis Ikea Ikea

Service livraison LAMENTABLE !

Achat d'une cuisine, d'un lit et d'une armoire pour un montant de 5'000 euros. Commande effectuée début novembre afin d'être sûr d'avoir une livraison pour le 14 décembre. Par hasard, je téléphone au service client le 13 décembre afin d'avoir la confirmation de la livraison le lendemain, et là on me dit que la livraison est annulée car il manque 3 tiroirs. On me dit que c'est bizarre que l'on ne m'ait pas téléphoné pour me demander si on maintenait la livraison. Du coup, livraison retardée au 20 décembre.
Le 19 décembre, reçu un sms de confirmation de la livraison au lendemain entre 12h et 16h00.
11h, départ pour l'appartement où doit être livré les meubles, 1 heure de trajet. 11h54 : sms m'informant que suite à un problème technique la livraison ne pourrait pas avoir lieu ...
Je pense réellement que là on se moque complètement des clients !
Le service livraison est absolument LAMENTABLE !!!
Une nouvelle livraison est prévue le 24 décembre ... est-ce qu'on peut encore y croire ???
Peut-être qu'avec un peu de chance, la magie de Noël va opérer, pour autant que les livreurs aient envie de travailler ce jour là ... où alors le Père Noël va peut-être nous livrer la marchandise avec son traineau ?
Heureusement que nous n'avions pas prévu de passer les fêtes de Noël dans le nouvel appartement, car manger Mac Do ce jour là ne fait pas partie de notre menu de fête.

Par Benlau il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
magie de Noël ...on devait me monter une armoire ce matin sauf que les livreurs étaient à 8 h devant mon ancien logement et qu'ils m'ont mal parlé,je tél au service ikéa montage et la dame me dit que le montage est bien dans mon appart actuel et que c'est le service montage qui a donné l'ancienne adresse par erreur,je me retrouve après le 2 eme jour de mon déménagement avec des cartons plein a ranger dans cette armoire et pour m'entendre dire qu'il faudrait que je rappel pour reprogrammer un montage...on se fout de qui là??
Par Lolo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service livraison LAMENTABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus