Lire tous les avis Ikea Ikea

Services médiocres

2024... Ikea m'a livré ma commande xxx9064 avec plus de 6 heures de retard hier, n'a pas su récupérer mon ancien lave-vaisselle et 2 meubles 40x40x37 en même temps que la livraison.
Les livreurs n'ont pas su compter mes colis (moins de 30) et voulaient partir avec mes 2 articles manquants (rails de suspension de 2m). J'ai dû insister lourdement pour les récupérer. Aucune excuse des livreurs, même pour le retard.
La reprise de mes anciens... 15 minutes au téléphone pour planifier le jour de reprise des anciens meubles. La représentante avait confirmé pour ce matin 25 janvier 2024, de 7h00 à 12h00. Personne ne s'est présenté. J'ai dû parler à 2 autres représentantes ikea. L'une n'arrivait pas à joindre les livreurs, l'autre m'a avoué à 12h15 que la programmation de reprise n'avait pas été validée correctement. Donc pas de passage.

Commande 0
Livraison 0
SAV 0

Service clientèle aux États-Unis 5/5
Service clientèle en France 0.

Par MissLadyYannick il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Cet avis intitulé « Services médiocres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus