Lire tous les avis Ikea Ikea

Titre censuré

Bonjour à tous,
Client de ce magasin j'ai l'habitude de m'y rendre avec mes filles pour flâner mais surtout pour y faire des achats car l'aménagement des studios leur donne de l'inspiration déco:)
Aujourd'hui après qu'elles se soient choisies de nombreuses bricoles et que nous ayons soigneusement tout passé en caisse, je jetais mon ticket dans la poubelle et conservais la partie CB.
À notre grande surprise un agent de sécurité me demande le ticket de caisse qu'il venait de voir mettre dans la poubelle. Je refuse alors de plonger mes mains dans la poubelle ce que j'estimais dégradant et humiliant devant de nombreux autres clients. Renfort appelé pour stopper une gentille famille de dangereux criminels ma compagne a
fini par récupérer la preuve d'achat.
Tout ça pour ce rendre compte d'avoir à faire à un agent extrêmement zélé mais surtout irrespectueux. Son contrôle ne correspondait pas au nbre d'articles du ticket, 7 comptés pour 8 payés. Un sketch pour certain une profonde gêne pour moi.
Bel esprit IKEA !!

Par Fbi il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Cet avis intitulé « Titre censuré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus