Lire tous les avis Ikea Ikea

Très mauvaise expérience client

Nous sommes venus avec notre liste d'achats pour la 1er fois au magasin de Toulouse ce samedi 27 juin 2020. En termes de service, c'est la catastrophe : Le passage aux toilettes nous oblige à ne pas respecter les distances car seul 2 toilettes + 1 toilette accessible aux personnes avec handicap pour tout le magasin = attente. Le distributeur de savon vide, le séchage des mains avec souffleur...pas terrible en termes d'hygiène. Une fois dans le magasin, difficile de se repérer, 1 à 2 vendeurs par rayon pour un samedi matin peu disponibles pour nous renseigner. Les allées de libre service, mal indiquées, rupture de stock pour la table que nous étions venus chercher (impossible d'avoir la disponibilité par internet). Enfin, cerise sur le gâteau, nous passons en caisse libre service, nous scannons nos article et nous quittons cet enfer. Seulement là devant tout le monde, on se fait arrêter à la sortie des caisses par un vigile pour contrôler notre chariot. Très mauvaise expérience, le vigile n'a pas eu un regard ni un mot d'excuse pour le dérangement, j'ai eu honte d'être traiter comme une voleuse.. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans un magasin Ikéa.

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour pareil pour nous aussi ont est allé faire des achats dans ce magasin que je déjà entendu des acte raciste malheureusement sa nous est arrivé ce jour là ont passe a la caisse libre service et a la sortie le vigile nous arrête ont demande pourquoi alors que les vendeuses on déjà vérifié il nous dit d 1 ton désagréable qu il faisait son boulot c a dire qu'il a l'ordre de contrôler seulement les gens de Couleur? Nous ont se senti humilié plus jamais ce magasin
Par Diana il y a 3 ans
Nous ont a été victime du racisme dans ce magasin j avais déjà entendu des informations du racisme dans ce magasin sa nous ai arrivé à nous aussi lundi 11 juillet ont a effectué des achats on passe en caisse libre service à la sortie 1 vigile nous interpelle pour contrôler notre chariot comme si ont était des voleur quand on lui a posé la question ❓ pourquoi nous et pas les autres il a été désagréable audieu je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin
Par Diana il y a 3 ans
Expérience similaire dans le magasin d'Orléans. Je suis systématiquement contrôlé quand j'ai finit mes achats. La dernière fois j'ai fait un test, j'ai fait exprés d'éviter les caisses rapides, j'ai pris une caisse "avec caissiere" à l'autre bout et je suis passé aprés un couple qui avait deux chhariot plein... le vigile a traversé le magasin pour venir me contrôler. Maintenant j'en suis arrivé à systèmatiquement éviter les caisses rapides et demander à la caissière de directement donner le ticket de caisse au vigile car je sais que je vais me faire contrôler...
Par Domi_973 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus