Lire tous les avis Ikea Ikea

Trois mois de retard pour retrait en magasin

Le 28/12/16 j'ai commandé un canapé ikea (kivik 2 places en cuir) qui doit être retiré en magasin le 24/01/17. Ce jour je ne reçois aucune nouvelle et me renseigne pour savoir où en est ma commande. Après m'être déplacé en magasin, on m'informe une première fois d'un retard et d'une date pour le 02/02/17, puis 08/02/17 dans un second temps. Lors de ce premier retard on m'informe que le canapé sortira d'usine le 30/01/17. J'accepte donc d'attendre à nouveau.
Le 08/02/17 encore une fois aucune nouvelle du magasin. J'appelle et on m'informe que le canapé est toujours en production et qu'il est prévu pour le 08/03/17! Soit plus de trois mois après ma commande. Je trouve cela inadmissible et n'ai rien pour m'asseoir chez moi.
Je précise qu'on m'a proposé un remboursement de ce produit si je le souhaite... cependant je souhaite simplement récupérer ma commande de 850€ passé il y a plusieurs mois.

Par Flo Santo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trois mois de retard pour retrait en magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus