Lire tous les avis Ikea Ikea

Un SAV à éviter.

J’avais commandé sur internet 1 bibliothèque Billy en 3 éléments et l’avais fait livrer, pour gagner du temps, dans mon nouvel appartement, alors en travaux. Les ouvriers ukrainiens, qui ne parlaient pas français, l’ont gentiment réceptionnée, mais n’ont pu vérifier si tout était OK. Quand, 11 jours après, le taskeur est venu la monter, il a constaté qu’il manquait l’élément central et 1 porte vitrée. Je me suis rendu directement, vers 17 h 30, à l’IKEA de Villiers. Après avoir longtemps attendu je me suis enfin retrouvé face à 1 employé qui sur 1 ton peu amène m’a déclaré que plus de 48 h après la livraison je n’aurais droit à rien. Ma colère a monté, au point que ce jeune homme a cru nécessaire de faire appel au service d’ordre. Les 2 vigiles, à qui je narrai toute l’histoire… comprenaient bien mon indignation, ce qui conduisit ledit employé à rétorquer que ces gens-là n’avaient rien à voir avec Ikea. Renvoyé à la caisse centrale on m’avisa que c’était au service SAV d’internet que je devais m’adresser. Je suis donc reparti, épuisé, après avoir perdu 1 après-midi. Je précise pour finir que le jeune homme sympathique que j’ai joint par téléphone le lendemain au SAV d’IKEA a manifesté son étonnement et ajouté qu’à sa connaissance les clients, dans les autres Ikea, étaient dépannés sans problème. Il a aussitôt programmé 1 nouvelle livraison. Merci à lui ! Voilà pour le SAV de Villers.

Par Seguin il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Cet avis intitulé « Un SAV à éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus