Lire tous les avis Ikea Ikea

Vol manifeste!

J'ai commandé un lit double avec tiroirs inclus au mois de Novembre.
A la livraison, il y avait quatre colis. J'ai signé le bon de livraison en mettant des réserves à l'ouverture des colis.
En montant le lit, je me suis aperçue qu'il manquait les tiroirs.
J'ai téléphoné au SAV ( 16 personnes avant moi, une demi- heure d'attente) et quand enfin j'ai eu quelqu'un,
on m'a dit qu'il aurait dû y avoir cinq colis, ( ca n'était notifié nulle part) .
J'ai alors demandé la marche à suivre pour avoir mes tiroirs, et là, on m'a dit que je devais les racheter!
Que le fait d'avoir mis des réserves ne valait rien juridiquement !
J'ai dit que c'était inadmissible, que ces tiroirs , je les avais payés, on m'a répondu que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à aller manifester avec les gilets jaunes!!!!
Je suis outrée de tels agissements, ceci est du vol manifeste !
1. Je paye le produit
2. On ne me le livre pas
3. Je dois le racheter et donc le payer deux fois!
C'est indigne d'une grande enseigne comme Ikea.

Date d'expérience le 09/11/2018
honteux je suis en train de connaitre la même expérience !!!! cela ne dérange vraiment ps Ikea d'avoir autant de témoignage démontrant leur incompétence
Par Echau il y a 5 ans
Apparemment non!!!!!
Par Rosebud il y a 5 ans
Allez ailleurs vous verrez que vous reviendrez en rampant !!! Bande de râleurs !!!
Par Kvinna il y a 5 ans
Vous trouvez ca normal de payer deux fois un article?
Par Rosebud il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vol manifeste! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus