Avis étudiants IMSI

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IMSI.

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme ...

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme de l'école en alternance s'adapte bien au monde de l'entreprise. Je recommande.

Avis IMSI

Excellente formation mettant tout en œuvre pour suivre les cours avec des intervenants très intéressant.Le rythme imposé par l’école (1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’école), nous permet d’être investi dans notre entreprise et de pouvoir réaliser les missions demandés dans de bonne conditions mais aussi de rester concentré et attentif aux différents cours.
Même si certains matériels informatiques sont un peu désuets, les locaux sont neufs et bénéficient d'une bonne couverture WIFI…

Par Anais il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par IMSI IMSI il y a 2 jours

Rythme et intervenant

Le rythme d'alternance permet d'être présent chaque semaine en entreprise et facilite mon suivi de dossier. Dans son ensemble les intervenants sont agréables et remplis d'expériences.

Par Yssaad il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Parcours

Après 3 années d’études en immobilier, j’ai souhaité poursuivre avec un Mastère au sein de l’IMSI. Cette école et ces intervenants m’ont permis de découvrir une nouvelle facette de l’immobilier, très enrichissante. Le cursus est adapté aux personnes ayant déjà fait de l’immobilier auparavant mais également aux étudiants venant d’un autre parcours universitaire !

Par Aloïse il y a 2 semaines

Avis d’étudiant

Par Aloïse il y a 2 semaines

IMSI Paris

IMSI propose des formations en alternance variées

IMSI propose des formations en alternance avec un bon rythme et un bon réseau d'entreprise qui permet de trouver une alternance ou rentrer dans le monde du travail facilement, avec un bon enseignement dû a des professeurs dévoués

Expérience prouvée le 23/03/2022

Par IMSI IMSI il y a 1 mois

IMSI Lyon

Meilleure expérience pour apprendre les métiers de ...

Meilleure expérience pour apprendre les métiers de l'immobilier.

Par Augustine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Par IMSI IMSI il y a 2 mois

Une formation complète et de qualité

Une formation complète et de qualité

Par Clémence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/09/2019

Bonjour et merci.

Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos étudiants.

IMSI promotion 2017 - 2019

L'IMSI m'a permis de réaliser un Mastère tout en étant en insertion complète dans la vie professionnelle.
Les nombreux projets de groupe m'ont formé aux méthodes de management qui me sont très utiles dans mon poste actuel.
J'ai obtenu un poste de cadre dès ma sortie de l'IMSI.

Par Marine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/09/2017

Solides compétences

Solides compétences grâce à un personnel expérimenté et reconnu dans leur domaine respectif, et un rythme d’alternance adapté aux entreprises

Par Aurélia il y a 3 mois

Ecole à taille humaine

Etudiante en dernière année de master, j'ai choisi d'effectuer mes deux dernières années avec l'IMSI, école conseillée par les directeurs immobiliers de mon alternance de BTS PIM.
Une école à taille humaine, des classes d'une trentaine d'élève, où les intervenants sont, le plus souvent, des professionnels de l'immobilier, conférant un enseignement de grande qualité. De plus, l'équipe administrative, nous devons le reconnaitre, est géniale ! Disponible, réactive, bienveillant. Merci à eux pour leur aide dans notre recherche d'alternance.

Par Lénaïck il y a 4 mois

Par IMSI IMSI il y a 4 mois

École de qualité

École de qualité, suivi des étudiants et entreprises impliquées

Par Aurelienpaullier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2018

Par IMSI IMSI il y a 8 mois

IMSI Lyon

L'IMSI m'a apporté tout ce dont j'avais besoin en terme ...

L'IMSI m'a apporté tout ce dont j'avais besoin en terme de connaissances théoriques et de compétences techniques pour aborder ma reconversion professionnelle sereinement ! Les intervenants professionnels et l'équipe pédagogique sont toujours disponibles et d'un réel soutien.

Par Florian M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2018

Par IMSI IMSI il y a 8 mois

IMSI Paris

Deux belles années de partage et de professionnalisation. ...

Deux belles années de partage et de professionnalisation.
Je garde de bons souvenirs de nos moments détente dans les locaux et alentours de l'IMSI Paris. Les cours divers et variés pour se professionnaliser dans les carrières de l'immobilier m'ont permis de choisir dans quel secteur je souhaitais poursuivre ma carrière.

Par Parot N. il y a 9 mois

IMSI Paris

Une bonne expérience, un diplôme qui m’a ouvert des ...

Une bonne expérience, un diplôme qui m’a ouvert des portes, des professionnels qui connaissent l’immobilier et qui nous ont beaucoup appris

Par 91630 M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2018

IMSI Paris

Je recommande, très bonne équipe pédagogique, à l’écoute. ...

Je recommande, très bonne équipe pédagogique, à l’écoute.
Des cas pratiques étudiés en cours correspondant au monde du travail.

Par Kabongo E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/2018

IMSI Paris

Je recommande, très bonne équipe pédagogique, à l’écoute. ...

Je recommande, très bonne équipe pédagogique, à l’écoute.
Des cas pratiques étudiés en cours correspondant au monde du travail.

Par Kabongo E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/2018