Avis étudiants IMSI

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IMSI.

IMSI Paris

L'IMSI Paris propose une formation complète ouvrant ...

L'IMSI Paris propose une formation complète ouvrant de nombreuses portes dans le monde de l'immobilier. Étudiante en M1, je recommande vivement cette école. Les intervenants sont des professionnels de l'immobilier ce qui rend les cours très intéressants et enrichis de leurs expériences pro. La vie étudiante sur le campus est très présente, la localisation de l'école est super et toute l'équipe administrative est réactive et à l'écoute.

Par Mathilde il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/01/2023

Par IMSI IMSI il y a 4 jours

IMSI Paris

Ecole professionnalisante et de qualité

L’IMSI est une bonne école professionnalisante permettant d’allier entreprise et cours théoriques par le biais de vacataires de qualité. Son panel de cours variés permet de s’enrichir de différentes compétences dans le secteur de l’immobilier telles que de la construction budgétaire, techniques du bâtiment qui restent des matières très pointues et qui sont nécessaires en entreprise. La possibilité de se spécialiser les derniers mois en M1 pour la spécialité du M2 est une réelle aubaine, le but étant de découvrir les prémices avant de débuter le M2 et permettant de choisir un autre domaine si cela nous ne convient pas. Des petits + comme des formations Excel apportent une réelle valeur ajoutée à notre parcours.
La vie du campus IGS est très vivante, proposant régulièrement de gros événements, notamment pour ma journée d’intégration de M1 une journée privatisée au parc Astérix.

Par Thibault il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2023

Par IMSI IMSI il y a 2 semaines

IMSI 2022-2024

Nouvel étudiant depuis septembre 2022 à l’IMSI j’ai intégré l’école à la suite de ma licence. Les cours sont complets et effectués pour la plupart par des professionnels de l’immobilier ce qui apporte un + à la formation. Le rythme ecole/alternance est bien réfléchi et j’arrive ainsi à bien combiner mon temps entre l’école et l’entreprise !

Par Tanguy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

Par IMSI IMSI il y a 3 semaines

Rythme soutenu

Rythme soutenu

Par Léa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Une école en relation avec des entreprises pour l'alternance - une équipe réactive

J'intègre prochainement l'IMSI au campus de Lyon pour suivre un Master et je suis très contente de leur accompagnement dans ma recherche d'alternance. L'équipe est réactive, à l'écoute et propose régulièrement des postes à pourvoir grâce à leurs nombreux partenariats avec les entreprises. Ils ont su m'aider et me guider dans mes recherches. Un excellent contact qui promet 2 belles années d'étude. Je recommande

Par Prétet il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/05/2022

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme ...

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme de l'école en alternance s'adapte bien au monde de l'entreprise. Je recommande.

Avis IMSI

Excellente formation mettant tout en œuvre pour suivre les cours avec des intervenants très intéressant.Le rythme imposé par l’école (1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’école), nous permet d’être investi dans notre entreprise et de pouvoir réaliser les missions demandés dans de bonne conditions mais aussi de rester concentré et attentif aux différents cours.
Même si certains matériels informatiques sont un peu désuets, les locaux sont neufs et bénéficient d'une bonne couverture WIFI…

Par Anais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Rythme et intervenant

Le rythme d'alternance permet d'être présent chaque semaine en entreprise et facilite mon suivi de dossier. Dans son ensemble les intervenants sont agréables et remplis d'expériences.

Par Yssaad il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Parcours

Après 3 années d’études en immobilier, j’ai souhaité poursuivre avec un Mastère au sein de l’IMSI. Cette école et ces intervenants m’ont permis de découvrir une nouvelle facette de l’immobilier, très enrichissante. Le cursus est adapté aux personnes ayant déjà fait de l’immobilier auparavant mais également aux étudiants venant d’un autre parcours universitaire !

Par Aloïse il y a 8 mois

Avis d’étudiant

Par Aloïse il y a 8 mois

IMSI Paris

IMSI propose des formations en alternance variées

IMSI propose des formations en alternance avec un bon rythme et un bon réseau d'entreprise qui permet de trouver une alternance ou rentrer dans le monde du travail facilement, avec un bon enseignement dû a des professeurs dévoués

Expérience prouvée le 23/03/2022

Par IMSI IMSI il y a 10 mois

IMSI Lyon

Meilleure expérience pour apprendre les métiers de ...

Meilleure expérience pour apprendre les métiers de l'immobilier.

Par Augustine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Par IMSI IMSI il y a 11 mois

Une formation complète et de qualité

Une formation complète et de qualité

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2019

Bonjour et merci.

Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos étudiants.

IMSI promotion 2017 - 2019

L'IMSI m'a permis de réaliser un Mastère tout en étant en insertion complète dans la vie professionnelle.
Les nombreux projets de groupe m'ont formé aux méthodes de management qui me sont très utiles dans mon poste actuel.
J'ai obtenu un poste de cadre dès ma sortie de l'IMSI.

Expérience prouvée le 27/09/2017

Solides compétences

Solides compétences grâce à un personnel expérimenté et reconnu dans leur domaine respectif, et un rythme d’alternance adapté aux entreprises

Par Aurélia il y a 1 an

Ecole à taille humaine

Etudiante en dernière année de master, j'ai choisi d'effectuer mes deux dernières années avec l'IMSI, école conseillée par les directeurs immobiliers de mon alternance de BTS PIM.
Une école à taille humaine, des classes d'une trentaine d'élève, où les intervenants sont, le plus souvent, des professionnels de l'immobilier, conférant un enseignement de grande qualité. De plus, l'équipe administrative, nous devons le reconnaitre, est géniale ! Disponible, réactive, bienveillant. Merci à eux pour leur aide dans notre recherche d'alternance.

Par Lénaïck il y a 1 an