Avis étudiants IMSI

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IMSI.

Très bon établissement

Enseignement de qualité, équipe pédagogique investie, débouchés professionnels réels.

Par Jacomar il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2016

IMSI

L'IMSI, est une école qui permet d'insérer le milieu professionnel avec tout le baguage juridique nécessaire.

L'IMSI, est une école qui forme aux différents métiers de l'immobilier.
La formation permet d'intégrer le milieu professionnel grâce à l'alternance, de plus elle permet d'avoir un réel baguage juridique facilitant l'intégration et l'apprentissage du/ des métiers exercés par la suite.

Par Paris A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Bonjour et merci.

Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos étudiants.

Une formation complète !

Je recommande !

Par Violeta C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2017

IMSI

Un véritable tremplin pour votre carrière professionnelle !

Une école qui vous offrira un programme complet. Des intervenants professionnels, un rythme d'alternance optimisé, une vie associative de qualité, une équipe pédagogique au top ! Un véritable tremplin pour votre carrière professionnelle.

Par Yannl35 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2017

IMSI

Je recommande cette école.

Je recommande cette école.

Par Marina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2017

IMSI

Les professeurs sont des professionnels reconnus dans ...

Les professeurs sont des professionnels reconnus dans leur spécialité.

Par Cdecantoine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

IMSI

Une parfaite reconversion professionnelle avec l'IMSI

Après une dizaine d’années dans des fonctions technico-commerciales, j'ai souhaité donner une nouvelle dimension à ma carrière professionnelle. J’ai donc entamé une reconversion professionnelle avec l’IMSI en alternance avec le Groupe Casino et la foncière Mercialys. Cette expérience enrichissante me permet désormais d’envisager de nouvelles perspectives d’évolution ! Merci L'IMSI !

Par Martinez A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2017

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions,

Content de mon bachelor IMSI

En reconversion professionnelle, le bachelor IMSI m’a donné inopportunité de me former sur les métiers de l’immobilier. Aujourd’hui, grâce à cela, j’exerce dans ce secteur d’activité qui me passionne.

Par Mazars J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2016

IMSI

Excellent école, je recommande !

Excellent école, je recommande !

Par Laurent20 G. il y a 2 ans

très bonne expérience

Par Khaled0cherif il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

IMSI

Bonne école avec des professeurs et des intervenants ...

Bonne école avec des professeurs et des intervenants professionnels compétents.
L’école est dotée de structures idéales pour étudier.

Par Ey75pro il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

IMSI

L'IMSI est une bonne école pour former les futurs professionnels ...

L'IMSI est une bonne école pour former les futurs professionnels de l'immobilier. Les cours sont très variés et surtout animés par des professionnels. Je recommande cette école.

Par Moh0627 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2016

IMSI

Ancien élève, je suis très satisfait de ma formation ...

Ancien élève, je suis très satisfait de ma formation et des débouchés offerts en sortie d'école.

Par Af73124 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2016

Très bonne formation.

Très bonne formation; intervenants de qualité.

Par Perez M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2016

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions,

IMSI

L'IMSI a été une expérience formidable !

L'IMSI a été une expérience formidable !
Nous avons été plus que bien entourés par notre responsable de formation qui a mis du cœur à l'ouvrage.
Malgré les problématiques liées à la crise COVID survenue en cours d'année, ils ont réussi à rebondir et à travailler ensemble.
Merci pour cette année pleine de rencontres et d'apprentissage.

Par Paulinevicente il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Super école

Super école, enseignement de qualité tout en conservant une ambiance étudiante animée.

Par Presles A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2017