Avis étudiants IMSI

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IMSI.

L'IMSI : une école d'avenir

L'IMSI est une école qui propose tellement d'activités, de spécialisations, de cursus qu'on ne sait plus où donner de la tête.
Dès notre pré-rentrée j'ai senti que l'école investissait beaucoup de temps et d'argent pour le bien-être de ses étudiants. La pré-rentrée au Grand Rex et la Journée au Parc Astérix m'ont marqué, mais le discours de la directrice a beaucoup fait écho en moi. Un discours motivant, accrocheur et attractif : je ne me suis pas trompée c'est bien l'immobilier le domaine dans lequel j'ai envie de travailler, elle n'a fait que confirmer mon envie d'apprendre et de devenir experte dans ce domaine.

Par Amelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

IMSI

Bonne expérience à l’IMSI, professeur compétent, ...

Bonne expérience à l’IMSI, professeur compétent, bonne ambiance, beaucoup de travaux de groupes ce qui renforce notre cohésion entre étudiant et un bon rythme d’alternance avec beaucoup de jours en entreprise en master.

Par Léa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

IMSI

L’IMSI est une école agréable , avec des enseignements ...

L’IMSI est une école agréable , avec des enseignements de qualité. Tout d'abord, cette école dispose d'intervenants expérimentés et compétents, qui sont passionnés par leur secteur d’activité et qui prend le temps d'encourager les élèves à atteindre leur plein potentiel. Les intervenants ont une grande expertise dans leur domaine d'enseignement et sont très investis dans leur travail. De plus, l'école utilise des méthodes d'enseignement modernes et innovantes, qui permettent aux élèves d'apprendre de manière active et participative. Les élèves sont également encouragés à travailler en équipe, ce qui leur permet de développer des compétences sociales et de communication. Le rythme d’alternance permet d’être plongé dans le milieu professionnel de la meilleure des manières.

Par Youri il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Youri, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de témoigner de votre satisfaction en détail. À bientôt !
L’équipe IMSI Paris

Par IMSI IMSI il y a 10 mois

IMSI

En tant qu'étudiant à l'IMSI, je recommande l'IMSI ...

En tant qu'étudiant à l'IMSI, je recommande l'IMSI Paris pour sa qualité d'enseignement, son engagement envers l'insertion professionnelle. Les professeurs sont compétents et passionnés, les cours sont bien structurés. L'équipe du service de relation entreprise est présent pour nous aider dans notre recherche d'entreprise. L'ambiance générale de l'école est agréable. Si vous cherchez une école d'informatique et de numérique, l'IMSI est un excellent choix.

Expérience prouvée le 03/04/2023

Le Master of Science Management des services immobiliers

Le Master of Science Management des services immobiliers est très intéressant.
La formation est un vrai plus et m'a permit de prendre connaissance toutes les branches de l'immobilier ainsi que tous les métiers qui peuvent en découler.
Le cursus m'aide à consolider des bases solides pour mon insertion professionnelle.
Je ne regrette absolument pas mon choix.

Par Bénédicte il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

IMSI

Ecole professionnalisante et de qualité

L’IMSI est une bonne école professionnalisante permettant d’allier entreprise et cours théoriques par le biais de vacataires de qualité. Son panel de cours variés permet de s’enrichir de différentes compétences dans le secteur de l’immobilier telles que de la construction budgétaire, techniques du bâtiment qui restent des matières très pointues et qui sont nécessaires en entreprise. La possibilité de se spécialiser les derniers mois en M1 pour la spécialité du M2 est une réelle aubaine, le but étant de découvrir les prémices avant de débuter le M2 et permettant de choisir un autre domaine si cela nous ne convient pas. Des petits + comme des formations Excel apportent une réelle valeur ajoutée à notre parcours.
La vie du campus IGS est très vivante, proposant régulièrement de gros événements, notamment pour ma journée d’intégration de M1 une journée privatisée au parc Astérix.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

IMSI

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme ...

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme de l'école en alternance s'adapte bien au monde de l'entreprise. Je recommande.

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

IMSI

Intervenants intéressants, professionnels. Le rythme ...

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Avis IMSI

Excellente formation mettant tout en œuvre pour suivre les cours avec des intervenants très intéressant.Le rythme imposé par l’école (1 semaine en entreprise et 1 semaine à l’école), nous permet d’être investi dans notre entreprise et de pouvoir réaliser les missions demandés dans de bonne conditions mais aussi de rester concentré et attentif aux différents cours.
Même si certains matériels informatiques sont un peu désuets, les locaux sont neufs et bénéficient d'une bonne couverture WIFI…

Expérience prouvée le 18/05/2022

Rythme et intervenant

Le rythme d'alternance permet d'être présent chaque semaine en entreprise et facilite mon suivi de dossier. Dans son ensemble les intervenants sont agréables et remplis d'expériences.

Expérience prouvée le 05/05/2022

IMSI

IMSI propose des formations en alternance variées

IMSI propose des formations en alternance avec un bon rythme et un bon réseau d'entreprise qui permet de trouver une alternance ou rentrer dans le monde du travail facilement, avec un bon enseignement dû a des professeurs dévoués

Expérience prouvée le 23/03/2022

IMSI

Une bonne expérience, un diplôme qui m’a ouvert des ...

Une bonne expérience, un diplôme qui m’a ouvert des portes, des professionnels qui connaissent l’immobilier et qui nous ont beaucoup appris

Par 91630 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2018

Bonjour et merci.

Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos étudiants.

IMSI

L'IMSI, est une école qui permet d'insérer le milieu professionnel avec tout le baguage juridique nécessaire.

L'IMSI, est une école qui forme aux différents métiers de l'immobilier.
La formation permet d'intégrer le milieu professionnel grâce à l'alternance, de plus elle permet d'avoir un réel baguage juridique facilitant l'intégration et l'apprentissage du/ des métiers exercés par la suite.

Par Paris A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Content de mon bachelor IMSI

En reconversion professionnelle, le bachelor IMSI m’a donné inopportunité de me former sur les métiers de l’immobilier. Aujourd’hui, grâce à cela, j’exerce dans ce secteur d’activité qui me passionne.

Par Mazars J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2016