Avis In Extenso Aix-en-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Aix-en-Provence.

Efficient, clear , knowledgeable

Efficient, clear , knowledgeable

Par ISABELLE D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

In Extenso Aix-en-Provence

Inextenso est un groupe qui mets à la disposition de ses clients toute une organisation permettant de se recentrer sur son activité

Par MICHEL A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Aix-en-Provence

Professionnalisme, réactivité, adaptabilité de nos contacts chez Inextenso.

Professionnalisme, réactivité, adaptabilité de nos contacts chez Inextenso.

Par Arnaud L. il y a 6 jours

qualité de l'équipe

Par David P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Aix-en-Provence

Une équipe fiable, compétente et réactive, bravo, continuez ainsi!

Une équipe fiable, compétente et réactive, bravo, continuez ainsi!

Par PASCALE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

In Extenso Aix-en-Provence

J aurai mis 10 si je ne rencontrais pas régulièrement des problématiques de surfacturation

Par Fabrice D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

réactif

réactif

Par Emmanuel T. il y a 1 semaine

In Extenso Aix-en-Provence

Mes dossiers sont très bien suivis et mes demandes sont toujours traitées avec réactivité .

Par Nicolas R. il y a 1 semaine

réactivité et professionnalisme

réactivité et professionnalisme

Par Emmanuel V. il y a 1 semaine

In Extenso Aix-en-Provence

Car peu importe le service et/ou interlocuteur avec qui je communique, ça se passe toujours avec respect et politesse. Il y a des demandes des 2 côtés, cela fait partie de nos métiers respectifs, il est donc normal de pouvoir y répondre avec tout le respect que l'on se doit. Ce n'est pas toujours facile ni pour vous ni pour nous car, par moment, nous pouvons être amenés à être overbooké et, en ce qui me concerne, ça m'arrive d'oublier de faire une tâche si je ne me la suis pas notée. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit et j'espère que personne n'en eu avec moi car si c'est le cas, je veux bien qu'on me le dise.

Par Carole L. il y a 1 semaine