Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients INSTITUT DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE L'AGROALIMENTAIRE DE BORDEAUX - ISNAB.

Bons souvenirs [Résolu]

Bonne ambiance globale et bonne équipe de formateur. Manque d'une vie du campus et associative.....

Par Loisier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Très bonne école

Très bonne école, professeurs géniaux mais organisation et administration moyen malheureusement

Par Brion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Du très bon et du moins bon

Intervenants globalement compétents mais vie de l’école quasi inexistante. Manque d’interventions extérieures, pas de bde.

Par Bonfils O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Plutôt satisfaite de cette formation (TC vins et spiritueux). Les professeurs sont au top ! Contrairement à ce que les autres peuvent dire, on ressort avec beaucoup plus de connaissances comparé à d'autres grandes écoles de commerces. Je recommande

Par VALENTINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/09/2021

Après des études en histoire et dans le tourisme, virage à 90° dans le secteur de l'industrie de l'environement... Virage réussi grâce à l'Isnab ou j'ai obtenu le diplome de BTSA Gestion et maitrise de l'eau. Bravo pour la gentillesse et la disponibilité de ses professeurs...

Par Pierrako il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/04/2017