Bonne école, avec niveau académique acceptable, répondant aux besoins du marché en France et bon réseau d'anciens à des postes à responsabilité, donc excellente intégration professionnelle. Ambiance un peu gâchée par l'arrogance et l'excès de confiance de certains élément aux résultats très justes, attirés par le business et la finance, qui obtiennent des "diplômes d'ingénieur" sans avoir construit de réelle culture générale scientifique (concerne seulement parcours SI et Business Intelligence...). Pour le reste, l'école forme de vrais ingénieurs qui s'intègrent très vite aux petites et grandes entreprises, avec souvent, de très beaux parcours à la clé.

Par Parisien75 il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/01/2018

Ecole très appréciée & recherché dans le domaine professionnel. Un bon plus pour le cursus par Apprentissage très intéressant et valorisé. Nouvelle approche "par apprentissage projet" bien mis en valeur. Un petit Bémol tout de même pour la taille des laboratoires réduites de l'époque (Normalement refait à neuf post 2013..)

Par JB il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/10/2017

Ecole proche des entreprises, innovante et bien située (Paris et très proche banlieue). Bonne ambiance et associations vivantes. Expérience à l'étranger obligatoire dans le cursus (6 mois minimum pour 90% des élèves). J'ai trouvé un CDI dans le numérique en 1 mois, je ne regrette pas mon choix.

Par Kant il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/01/2017