J'ai préparé un MASTER INGENIERIE à l'isset l'année dernière, en cours la formation n'est pas mauvaise, en revanche bien que certains modules soient très intéressants sur le papier, certains enseignants ne fournissent pas l'énergie nécessaire à ces modules. Néanmoins, la quasi totalité de ces modules sont utiles dans le monde professionnel. Avec une alternance, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à trouver un emploi étant donnée que l'entreprise qui m'avait accueillit en alternance m'a recruté derrière. Notez bien que vous sortez d'un master en ingénierie et non pas d'une école d'ingénieurs, par conséquent, vos salaires seront légèrement plus bas que ceux d'un ingénieur sorti d'école. Je recommande cette formation pour les personnes qui souhaitent acquérir une formation en supply chain complète. Certains de mes anciens camarades sont en poste dans de grands groupes et ont des postes à responsabilités.

Par Jim il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017

En ce qui me concerne, j'ai été un temps très hésitante à m'inscrire en master logistique, principalement parce que j'avais entendu dire que les étudiants logisticiens étaient extrêmement désagréables et prétentieux, et pensaient tout savoir mieux que tout le monde et surtout que les profs. Ce qui est confirmé par les avis négatifs qui datent d'il y a quelques années. Finalement, je me suis inscrite à l'INSSET car c'était plus pratique pour moi, et je ne regrette pas du tout. Les ambiances de promo ont beaucoup changé et il n'y a pas énormément d'étudiants qui pensent être mieux que le reste de la planète, les rapports avec les profs et l'administration et surtout la scolarité sont très bons.

Par Chpt il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017