Avis clients Interflora

LAMENTABLE!

LAMENTABLE!
J'ai commandé des fleurs pour un enterrement pour lequel je ne pouvais me déplacer. Le fleuriste a menti et gardé l'argent. Il a changé de version 3 fois. Interflora ne fait rien, ne répond pas à mes questions. j'ai du déranger la société funéraire, la mairie du cimetière, la famille endeuillée, pour enquêter moi-même sur ce qui s'est passé. c'est vraiment n'importe quoi. Ne passez pas par ce service.

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Très déçue par Interflora qui semble ne pas être en phase avec ses fleuristes

J'ai commandé un bouquet Cupcake le dimanche 19/12/2021 pour l'anniversaire de ma mère le lendemain lundi 20 dans l'après midi soit entre 13H et 19H en indiquant l'étage et le numéro de porte.
Pendant que je faisais tranquillement mes courses le lundi matin, j'ai vu que le fleuriste m'avait appelée à 10H42 concernant la livraison, j'ai pris connaissance de ce message un peu avant midi, ai rappelé et suis tombée sur un répondeur où j'ai laissé un message disant que je ne comprenais pas bien la raison de cet appel vu que j'ai donné pour consigne de livrer l'après midi et non le matin et que je serais chez moi à partir de 13H.
J'ai attendu toute l'après midi sans aucune inquiétude jusqu'à ce que je reçoive un mail d'interflora à 18H35 m'informant que le fleuriste n'avait pas réussi à me joindre ou alors que le transporteur n'avait pas pu me livrer et aurait laissé un avis de passage dans ma boite
J'ai répliqué tout de suite en demandant un remboursement, réclamation ouverte sous la Ref3999897
Aberrant, aucun avis de passage, aucun appel, même en considérant que tout ceci soit avéré, pourquoi le fleuriste essaierait de me contacter alors qu'il a toutes les données de la livraison ?
et en prenant le cas du transporteur qui aurait laissé un avis, il aurait réussi à arriver jusqu'aux boites avec le bouquet et ne serait pas monté alors qu'il avait l'étage et le numéro de porte ?, que des foutaises
Je n'ai pas eu de suite à ma demande de remboursement, j'ai contacté le service client le 23, service au passage payant, la conseillère que j'ai eu en ligne passait de moi au fleuriste de l'autre côté qui maintenait ses allégations, pour finir, je devais attendre un remboursement sous 48H
Aucune nouvelle, j'ai rappelé le vendredi 31, service payant, nouvelle conseillère, le dossier aurait été rejeté, après de nouvelles explications, je devrais à nouveau attendre un remboursement
Je pense que ce remboursement n'arrivera pas et que Interflora et son fleuriste se moquent de moi.
Je vais continuer mes investigations par tout biais possible car c'est inadmissible
c'est moi qui ai été déçue, flouée et tout ceci impunément ?
La moindre des décences serait de me rembourser, en tout cas, je ne recommencerai plus, j'étais pourtant une cliente d'interflora

Par Nikky il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Bouquet jamais livré le matin des 18 ans de ma fille ...

Bouquet jamais livré le matin des 18 ans de ma fille (commandé avec 48h de marge), décalé au lendemain sans raison, sans prévenir, toujours pas livré le lendemain soir, pourtant annoncé "livré" par interflora, "pas livré" par chronopost. Bravo interflora, et merci pour les 18 ans de ma fille, j'apprécie tout particulièrement la cadeau manqué et le temps perdu à appeler vos services !!!!!

Par Cédric il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

TRÈS DÉÇUE ! FUYEZ !

TRÈS DÉÇUE ! Bouquet reçu absolument pas conforme au bouquet commandé : ni en couleur, ni en type de fleurs utilisées. Le SAV n’a pas accepté de procéder à un remboursement total et propose « la livraison gratuite sur la prochaine commande ». Je ne recommanderais pas chez eux. Je déconseille, très mauvaise expérience. FUYEZ !

Par Maé SABY il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Double fiasco sur Interflora

" j’avais des remerciements à faire. J’ai fait une commande en ligne sur Interflora. J’avais confiance car interflora c’est le numéro 1 avec des engagements forts sur le papier :
- Garantie de fraicheur 7 jours minimum
- Livraison en moins de 4 h partout en France
- Une livraison rapide d’un nouveau bouquet en cas d’incident.
- Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré »
La réalité : tu parles Charles, les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.
J’ai passé une commande notamment de roses pour une livraison de 8h à 13h le samedi 26 juin : la date était importante.
Le colis n’est jamais arrivé. Excuses timides par mail avec comme simplement dédommagement : remboursement intégral + commande à refaire + frais de livraison pour la prochaine commande offerte.
Nouvelle commande de fleurs faite pour une livraison le samedi 3 juillet entre 8 heures et 13 heures. Le coli n’est pas arrivé. Il est resté à la poste tout le week end et a été livré le lundi à 11h soit 48 heures après. La durée de vie des fleurs a dont été raccourcie sans compter le fait que pour des gens qui travaillent, il plus intéressant de recevoir des fleurs pour en profiter le week end que la semaine surtout s’ils rentent tard.
J’ai demandé une nouvelle livraison mais la réponse est décevante :
Dans un premier temps :
« Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous prolongeons votre abonnement Interflora + pour une durée de 6 mois supplémentaires gratuitement. »
Dans un second temps :
« Le remboursement de 14,90 € correspondant aux frais d'une livraison Interflora est d'ores et déjà engagé et apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé. »
J’ai à nouveau demandé une nouvelle livraison car les fleurs n'ont la fraîcheur que l'on peut attendre compte tenu du fait qu'elles ont passé 48 heures dans le bureau de poste Je souhaite obtenir la présentation pour laquelle j'ai payé 100% d'avance à deux reprises.
Réponse :
« il n'est pas possible de relivrer un colis dont la livraison a déjà été faite »
Bref aucun respect des engagements contractuels puisque le principe de « Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré », n’est pas respecté.
Je me demande si ce n’est pas plus sûr et plus efficace d’appeler directement le fleuriste du coin ou par Aquarelle le concurrent.

Par Philippevouil il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Site d incompétent, ils annulent la commande sans ...

Site d incompétent, ils annulent la commande sans prevenir , et la fois passée ils ont livrer un bouquet direct de chez eux dans un carton interflora fané et le carton éclater et quand on les contact ils disent que ce n'est pas de leur faute et surtout qu ils ne feront rien, Site a éviter, se croient les seul a proposer de type de service

Par Jerem il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

vol pur et simple!! escroquerie!!

commande: it42349133
commande non livré !! tout de même facturé !!
refus de remboursement !! SAV ZERO !! desormais je passerais par aquarelle!! et je ne peux qu incité tous vos clients a faire de meme!!

Par Guena il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020

Je n’ai rien contre interflora mais il se trouve que ...

Je n’ai rien contre interflora mais il se trouve que j’ai commandé des fleurs pour un enterrement, et que ces fleurs ne se sont jamais retrouvées dans l’église où j’avais demandé qu’elles soient livrees. Elles sont restés dans le corbillard!! Visiblement c’est comme ça que ça se passe, ce dont les pompes funèbres qui choisissent quel bouquet sera visible ou pas. C’est vraiment un manque de respect pour ceux qui ont voulu ainsi témoigner de leur attachement à la personne qu’on enterre. Interflora doit s’assurer que les fleurs soient bien livrées et ne pas laisser ça aux mains des pompes funèbres.

Par LM il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

on peut trouver beaucoup mieux qu interflora

le 11septembre je commande un bouquet à 40 euros pour un anniversaire, le site m'ajoute 25 euros de service dont je n'ai pas besoin. Le paiement se fait par carte bancaire sans authentification par téléphone, donc aucun moyen de contrôle de la somme. Enfin le bouquet n'a jamais été livré sous prétexte d'absence de la destinataire.
Aucun message sur répondeur ni mot dans la boite aux lettres.
La fleuriste a prétendue qu elle livrerai un bouquet et qu'elle demanderai le remboursement intégral.
Aujourd'hui le 22, on nous répond que le bouquet est fané

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Déçue ...

Demande de livraison le 17/09/2020 pour l’anniversaire de notre grand-mère qui habite à 600km de nous et commande toujours pas livrée à ce jour. Toujours pas de réponse du service client... le statut de la commande est toujours sur « acceptée » et mon compte a été débité. Je suis vraiment déçue.

Par Clemerro il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

j'ai commandé un bouquet + une bouteille de champagne ...

j'ai commandé un bouquet + une bouteille de champagne à l'occasion d'un événement...
le bouquet est bien arrivé mais jamais la bouteille de champagne

outre la déception (l'effet est totalement différent!!)
je n'ai jamais été informé et j'ai été obligé de relancer interflora qui se contente de simplement rembourser le prix de la bouteille de champagne!!!
quel fabuleux geste commercial!!

j'ai pris contact avec le fleuriste qui m'a confirmé:
>il ne disposait pas de la bouteille de champagne "interflora"
et interflora devait initialement me contacter pour me proposer un champagne rosé....jamais eu de contact....

je constate que leur système est très bien rôdé ..tout est fait pour vous inciter à acheter plus, des options...
mais côté relation clientèle 0 pointé!!

Par ambrosioni il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

INCOMPETENCE. NE VOUS FAITES PAS DUPE.

J'ai passe une commande pour une gerbe de fleurs pour des funerailles en Martinique. Sur leur site internet, Interflora stipule que l'on peut commander la veille pour le lendemain(possible d'etre aussi livre le meme jour). Ce n'a pas ete du tout le cas. J'ai ete extremement decu et par leur service apres vente egalement. Je les ai appele trois fois, ils m'ont assure qu'ils allaient contacter le fleuriste en Martinique pour en savoir plus. Ils ne l'ont jamais fait. Tout ce qu'il ont decide de faire et de m'envoyer un email standard avec leur excuse, pas d'explications ce qui aurait ete la moindre des choses, avec un abonnement gratuit. Pensent -ils que je je peux leur ferai confiance apres cette experience ? D'un, la livraison n'a pas ete effectuee comme convenue et second leur service clientele est completement incompetent. Tout ce qui les concerne est votre argent mais le suivi est lamentable. Le seul geste qu'il ont reussi a faire est de m'envoyer un abonnement a prix reduit. Pourquoi est-ce qu'ils ne me fassent pas une ristourne sur ma commande. Ils ne sont pas desolees et n'ont aucun remorts ou d'empathie surtout que c'etait pour des funerailles. Je suis vraiment en colere et la reaction du service clientele n'a fait qu'exacerber ce sentiment.

Par Arlette il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Retard de 4 jours

J’ai été très déçue car j’ai envoyé des fleurs pour la fête des mères et elles ont été livrées 3 jours après : 10 juin à 19h. le transporteur était un taxi qui ne pouvait entrer dans ma rue. Pourtant des camions y passent. Ma mère a du se déplacer.

Par COLOMBI F. il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Bouquet commandé pour la fete des mères et toujours ...

Bouquet commandé pour la fete des mères et toujours pas livré a ce jour.
Sav injoignable ( et en plus communication surtaxée)
Contact mail incompétent ... il m'est répondu qu'en dédomagement du bouquet livré non conforme ( alors qu'il n'est simplement pas livré) leur abonnement annuel sera offert. abonnement d'une valeur de 24.90 euros alors que mon achat est de 60 euros.
je ne suis pas venu chez eux pour un abonnement, mais pour offrir un bouquet a ma mère pour sa fete !!!

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Minable!

C'est une plaisanterie ?!?!
Vous prétendez livrer dans la journée y compris le dimanche, vous faites la promotion de ce service....et vous n êtes pas capable de livrer à temps pour la fête des mères, toujours rien à ce jour et pas un contact !!!

Par Mina il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020