Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Chambéry.

Super !

L'IPAC Chambéry est une bonne école, avec des locaux agréables et de bons formateurs !

Par Tyssia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Pour quel cursus vous étiez à l'Ipac Chambéry
Ma fille recherche une alternance Assistante Evenementiel
Merci si vous pouvez l'aider dans son choix
Par Berlot il y a 1 mois

Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendant cette période de crise sanitaire. Les conseillers formations sont très accessibles et à l'écoute autant sur le suivi entreprise mais aussi pour notre orientation. Je recommande le campus IPAC :) En plus les locaux sont très beaux !

Par Floflo il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

L'IPAC Chambéry est une école proche de nous, avec des gens à l'écoute et une aide précieuse en début de formation (coaching, recherche d'alternance...). Les intervenants sont des professionnels souvent encore en activité avec une vision réelle de leur métier et de ce qu'ils enseignent. Les anciens locaux étaient, c'est le cas de le dire "anciens" mais les nouveaux... TIP TOP !

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020