Avis étudiants IPAG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Super ambiance - des amis pour la vie - l’école m’a ...

Super ambiance - des amis pour la vie - l’école m’a mis le pieds a l’étrier ! Et ma carrière ne fait qu’évoluer positivement depuis ! L’école y est pour beaucoup !

Par Klat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2001

IPAG Business School - Campus Paris Paris

La spécificité de l'IPAG qui était l'immersion en entreprise ...

La spécificité de l'IPAG qui était l'immersion en entreprise a été reprise par de nombreuses écoles, validant ainsi ce cursus formateur et orienté business.
La formation était variée et souvent transmise par de bons professionnels.

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/1992

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Ecole préparant bien à la vie en entreprise

Les cours sont dispensés par des professionnels du métier qui sont compétents et bon pédagogues; diplôme reconnu par l'Etat; nombre d'associations permettant une vie d'école active et agréable; grand choix d'expatriation et programme Erasmus long (1 ans ou 2x 6 mois); stages obligatoires en entreprise chaque année permettant d'apprendre à s'intégrer dans le monde professionnel; bon encadrement; écoles en centre ville permettant de profitez pleinement de la vie après les cours.

Par TISSOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2006

Une école qui possède tous les aspects positifs

Une école qui possède tous les aspects positifs à ceux qui souhaitent étudier le commerce dans des conditions optimales ! Après mes 5 ans dans cette école, je ne peux que recommander vivement l'IPAG Business School.

Par Raphaelkaradjia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Un apprentissage de l'adaptation

Un apprentissage de l'adaptation avant toute chose, permettant aux étudiants de l'Ipag de se fondre sans difficultés dans des entreprises aux tailles et aux cultures différentes, en y trouvant rapidement leurs marques. Ancien élève moi même, je vois aujourd'hui au travers de mon fils - qui a suivi la même voix d'enseignement supérieur - à quel point l'enseignement de l'Ipag s'est métamorphosé pour coller au plus près aux besoins de cette génération et des entreprises pour lesquelles ils travailleront.

Par BAUDON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bonne équipe pédagogique, de nombreuses spécialisations ...

Très bonne équipe pédagogique, de nombreuses spécialisations possibles qui s'adaptent aux évolutions du marché du travail et des besoins des sociétés

Par ABECASSIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/1996

IPAG Business School Nice

Bonne école

Bon programme et formateurs, matières et méthodes de travail efficaces, stages et alternance très formateurs

Par FERRIERO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2021

Très bonne formation

Très bonne formation
Après plus de 20 ans d'expérience professionnelle, je peux témoigner que les fondamentaux m'ont été enseignés à l'Ipag

Par LAVICTOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1996

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une excellente formation qui mixe alternance école ...

Une excellente formation qui mixe alternance école entreprise, ainsi que période en France et à l'étranger.

Par DE LA MARTINIERE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bonne école . Un merveilleux souvenir et une bonne ...

Très bonne école . Un merveilleux souvenir et une bonne marche pour la vie active

Par MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/1989

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Grande experience humaine !

Une expérience de développement personnel unique, cumulant théorie et mise en pratique dans un environnement International.

Par Boulot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école généraliste et formatrice. Des intervenants ...

Une école généraliste et formatrice. Des intervenants professionnels, ayant une bonne connaissance du monde du travail, des cours de qualité et une belle ambiance de solidarité entre les élèves.
Des années étudiantes inoubliables.

Par HAREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2000

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L Ipag est une très bonne école de commerce avec un ...

L Ipag est une très bonne école de commerce avec un parcours pédagogique intelligent combinant un programme de cours mené par de bons intervenants et des stages, qui permettent de gagner en confiance pour construire sa personnalité et gagner en expérience. L Ipag donne également l opportunité à ses étudiants de réaliser des échanges a l international, ces derniers sont des opportunités uniques de progresser en langue étrangère et de gagner en autonomie. L Ipag donne un cadre pour que les élèves puissent s épanouir et développer des compétences, mais in fine c est l investissement personnel de chaque élève et la qualité des stages trouvés qui transformeront cette expérience académique en un tremplin pour une carrière.

Par SALVADORI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2008

IPAG Business School - Campus Paris Paris

grâce aux nombreux stages et possibilités de se professionnaliser ...

grâce aux nombreux stages et possibilités de se professionnaliser au travers des stages, alternances, travaux de groupe.
L'ipag offre également une belle ouverture vers l'international.
Suivant actuellement plusieurs étudiants en alternance, je constate leur polyvalence, leur motivation, le professionnalisme et de nombreuses autres qualités humaines qui font la différence.

Par PARIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1998