Avis étudiants IPAG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L’Ipag a toujours été en mouvement, avec des programmes ...

L’Ipag a toujours été en mouvement, avec des programmes innovants! Des intervenants prochent des étudiants!

Par BARBE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2004

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une grande Ecole de commerce avec des cursus de très ...

Une grande Ecole de commerce avec des cursus de très haut niveau. Un double spécialisation internationale me concernant.1 an en Espagne + 1 an aux Etats-Unis....

Par BURGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2001

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
2 expatriations qui ont été une expérience unique et tellement enrichissante.
Dommage qu’à l’époque c’était le début des échanges avec les USA.
Quelques difficultés pendant l’expatriation en Espagne (Catalogne avec des cours en Catalans ou nous n’étions pas prévenu).

Par JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2000

Je garde avec de très bons souvenirs mes années IPAG. ... [Résolu]

Je garde avec de très bons souvenirs mes années IPAG. J ai l impression que l école a énormément évoluée vav de ça que j ai connu. Je n ai aucune idée de ce que font les autres mais il est plaisant de voir comment l IPAG évolue. Je regrette juste que les anciens et provoncuaux soit oublies

Par MORALES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2003

Merci pour ton message. Tu as raison, l'IPAG évolue à vitesse grand V !!

Concernant ta dernière remarque, même si il est vrai que nous organisons moins d'évènements en présentiel en Province (surtout en ce moment), avec l'équipe IPAG ALUMNI, nous organisons des rencontres, ateliers, webinars ouverts à toute la communauté diplômés pratiquement toutes les semaines (notamment en visio). Nous faisons notre maximum pour garder le lien et n'oublier personne. Pour information, depuis novembre, nous avons dans l'équipe 2 nouvelles collaboratrices : Emma, basée à l'IPAG NICE qui se charge désormais de l'animation du réseau des 800 diplômés en région PACA, et Julie, basée à l'IPAG PARIS, chargée de l'animation du réseau des diplômés internationaux BBA & MBA.

Si tu as des idées ou suggestions à nous faire, nous sommes évidemment preneuses : [email protected]

Afficher plus de commentaires

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Formateur, parfait pour dégrossir les futurs professionnels. ...

Formateur, parfait pour dégrossir les futurs professionnels.
Attention au brain-wash qui fait croire à tout un chacun qu'il deviendra maître de l'Univers.

Par NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1998

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L'IPAG c'est l'école de la vie, ca m'a donné tous les ...

L'IPAG c'est l'école de la vie, ca m'a donné tous les outils pour reussir ma vie professionnelle et ca m'a permis de vivre une vie etudiante incroyable qui restera un très bon souvenir.

Par HUBERDEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2008

IPAG Business School Nice

L'Ipag m'a non seulement permis de comprendre le métier ...

L'Ipag m'a non seulement permis de comprendre le métier que je souhaitais exercer mais aussi d'y arriver!

Par Guglielmi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2016

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excellente expérience humaine avec un corps professoral ...

Excellente expérience humaine avec un corps professoral de grande qualité

Par LOUIS-VIOLLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/1995

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Cette formation vous donnera les outils pour aborder ...

Cette formation vous donnera les outils pour aborder le marché du travail avec sérénité si vous vous engagez dans le cursus, si vous êtes plus acteur que spectateur. Le diplôme ne doit pas être l'objectif mais bien le moyen de réaliser vos rêves.

Par GRUNELIUS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L'IPAG m'a permis d'apprendre les bases nécessaires ...

L'IPAG m'a permis d'apprendre les bases nécessaires à la réussite de mes activités professionnelles et à mon développement personnel.
La formation permet de s'adapter aux changements constants du monde professionnel et d'acquérir une vision globale des problématiques afin de prendre les bonnes décisions.
De plus la vie ipaguienne est très riche et forme une grande famille

Par DUPONT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/1994

Merci Bertrand pour ce message positif sur l'IPAG.

Excellente journée

Daphné Dumont-Da - IPAG ALUMNI

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne formation qui prépare au travail et au succès ...

Bonne formation qui prépare au travail et au succès collectif plus que la recherche d’une performance individuelle.

Par HAREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2000

Meilleur Ecole de commerce de France

Très bonne école de commerce post bac qui permet de se spécialiser petit à petit durant son cursus
L ambiance y est géniale

Par LESAFFRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2001

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école de Commerce. Diplôme certifié par l'état. ...

Bonne école de Commerce. Diplôme certifié par l'état. Bonne ambiance de travail. Je recommande vivement aux futurs étudiants de se présenter au concours de l'école.
La variété et le nombre important de stages fait que l'on arrive sur le marché du travail avec une expérience non négligeable. Un vrai atout pour démarrer. Les salaires mentionnés en début de carrière sont vraiment une moyenne de ce que l'on a une fois l'école terminée. Un bon investissement. Je recommande.

Par RASCALOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

UN MOMENT clé dans ma vie

Même si cela date un peu je tiens à exprimer ma pleine satisfaction ; formation équilibrée entre pratique et théorique et j'y ai rencontré la femme de ma vie et des amis incroyables !

Par MASSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/1990

Ecole complète

L'expérience du terrain combinée à un cursus académique complet.

Par FOURMEAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021