Avis étudiants IPAG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

La meilleure école de commerce post bac en France ! ...

La meilleure école de commerce post bac en France ! Allez y sans hésiter

Par Delamarque G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

L'IPAG n'est pas simplement un lieu où l'on étudie, ...

L'IPAG n'est pas simplement un lieu où l'on étudie, c'est une école qui nous permet de réaliser 3 stages dont 1 à l'étranger, puis 2 années d'alternances, elle donne l'opportunité à tous les étudiants et l'obligation de partir 1 an à l'étranger aux quatre coins du monde, en ayant la possibilité d'étudier dans une université partenaire, mais aussi d'avoir la chance de réaliser une mission humanitaires ou bien un stage. C'est un lieu où l'on apprend à se surpasser pendant une semaine grâce à l'IPAG Xtreme, un séjour qui se déroule à l'armée, ou encore en survie grand froid. C'est une école où dès la deuxième année nous devenons responsable d'une association ce qui un premier pas dans le monde des responsabilités. Le relationnel et les rencontres y sont la clef, et la création d'un réseau riche en contact qui nous suivra après la fin de notre master.

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Une école qui vise l’excellence et l’expérience.

Une école qui vise l’excellence et l’expérience.
L’iPag Business School partage trois valeurs essentielles: l’ouverture, l’excellence et l’engagement. Ces dernières sont en effet présentes tout au long des années à l’université.

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2018

Merci Victoria pour votre message positif concernant l'IPAG Business School. Bonne journée de la part de l'équipe IPAG ALUMNI.

Par IPAG Business School IPAG Business School il y a 3 ans

Très bonne école

Très bonne école, de bon professeurs, une bonne ambiance entre élèves et un suivi pédagogique de qualité!

Par Shelby il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

C'est un établissement super qui offre tout un ensemble ...

C'est un établissement super qui offre tout un ensemble d'ouvertures sur l'international et qui nous permet d'avoir des cursus complet sur tout un ensemble de domaines. Les élèves et les professeurs sont vraiment sympa ! Le petit plus ? On nous accompagne vraiment dans nos recherches de stages, alternances ... et dans la construction de notre projet professionnel.

Par AidaNdiaye il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Je recommande l'IPAG BS

Étudiante en 5ème année de PGE en Marketing et Stratégie Commerciale, l’IPAG m’a beaucoup apporté dans mon développement personnel ainsi que professionnel grâce au très bon suivi des nombreux professeurs et intervenants professionnels et le Career Center !

Par Chiaravlntn il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2018

Etudiant à l'IPAG Business School

Etudiant à l'IPAG Business School, j'ai la chance de côtoyer des professeurs d'une grande qualité et attentifs aux besoins des élèves. De nombreuses occasions de partir à l'étranger et diversifier son carnet d'adresse via plusieurs stages sont mises en place.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

C'est l'école d'une vie !

C'est l'école d'une vie ! Mon coup de coeur s'est confirmé dés ma première entrée. Les cours sont super intéressant, le campus de Saint Germain est mythique ! Cette école nous accompagne réellement dans notre projet professionnelle et cela fait la différence !

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

BTS Communication

En passant d'un BAC littéraire à un BTS communication, je n'étais pas vraiment sûre de mon chemin. Mais grâce à la pédagogie et la disponibilité des enseignants, je réussi à suivre dans toutes les matières !

Par Maeva il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Je recommande l'IPAG

Je recommande vivement l'IPAG Business School, c'est un espace agréable pour étudier. Le personnel et les professeurs sont très compétent. la formation est à la fois théorique et pratique ( grace aux stages). Ce qui permet d'être très rapidement opérationnel. En outre, l'école est à taille humaine ce qui permet de s'intégrer rapidement. ☺️

Par Auroredelau il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

L'ipag est une grande famille.

Je suis aujourd'hui en 3ème années à l'Ipag, ce que j'y retiens sont la qualité des enseignants dont plusieurs ayant un travail ou une société ce qui nous fait sortir de la simple théorie des cours. Mais aussi, l'ambiance de cette école où nous nous connaissons tous. Je reprends ces mots qui ressorte plusieurs fois, l'Ipag est une grande famille.

Par François Mastroeni il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Une ecole humaine et professionnelle

Je recommande vivement l'IPAG Business School, l'ambiance est au top et il y fait bon d'étudier. En effet l'école apporte une réel importance aux relations humaines et reste très proche de ses étudiants en les accompagnant tout au long de leurs demarches( cv, recherche stage et alternance...). De plus le personnel et les professeurs sont très compétent et nous instruise a partir de réel situation en entreprise s'appuyant sur leur expérience. Je recommande l'IPAG ☺️

Par Ilona.m il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Ecole de commerce à taille humaine et professionalisante

Je recommande fortement l'IPAG Business School car c'est une école très proche de ses étudiants, le corps professoral et administratif sont de qualité et à notre écoute. L'ambiance est top grâce aux nombreuses associations. J'ai choisi cette école pour le Programme Grande Ecole grade de Master qui est très professionnalisant grâce aux stages que nous avons chaque année et la possibilité d'alternance en 4ème et 5ème année.

Par Noellyacst il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

C'est une très bonne école

C'est une très bonne école, avec une diversité de parcours très professionnalisants. Les opportunités d'évolution sont nombreuses, et les cours proposés enrichissants.
École à taille humaine et bonne ambiance de travail garantie !

Par Capucine il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020