Avis étudiants IPAG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

très bonne école de commerce à taille humaine, expérience ...

très bonne école de commerce à taille humaine, expérience à l'étranger très formatrice

Par JANES il y a 3 ans

Formation sérieuse

Expérience riche et très bons souvenirs

Par HENRARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2005

IPAG Business School Nice

excellent

excellent

Par SALLEZ il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Formation intéressante et vie étudiante stimulante

J'ai beaucoup apprécié mes étdues à l'IPAG: dans l'ensemble le choix des cours était très intéressant, les possibilités de spécialisation (Finance pour moi) me convenait bien, tout en ayant eu une formation générale en administration / gestion qui m'a donné de bonnes bases pour naviguer le monde des affaires.
La vie étudiante était très stimulante à l'époque (je ne sais pas comment c'est maintenant!) et j'y ai reoncontré beaucoup de personnes intéressantes, certaines avec qui j'ai gardé un contact depuis plus de 25 ans.

Par WERNER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1993

Merci pour votre message qui fait plaisir à lire. Aujourd'hui encore la vie étudiante est particulièrement riche avec la possibilité pour les élèves de s'investir dans de nombreuses associations étudiantes. Bien à vous. Daphné Dumont-DA (Responsable IPAG ALUMNI)

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excellente formation... accompagnée d'excellents souvenirs ...

Excellente formation... accompagnée d'excellents souvenirs !

Par JOUSSET il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Je reste un promoteur 24 ans après !

Excellente formation au monde de l’entreprise et une superbe expérience personnelle avec Erasmus et les autres étudiants

Par BOUBLIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1997

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne formation, bonne préparation au monde de l'entreprise

Issue du Master 2 RH, j'ai passé 5 ans à l'IPAG Business School.
Les formations dispensées sont de qualité, l'ambiance agréable et les ateliers en parallèle des Masters utiles.
Petit bémol sur la réactualisation de certains enseignements et la baisse récentes dans les classements, la sélectivité pourrait être améliorée.

Par TELLIER il y a 3 ans

Toute une vie à Paris !

Je suis sortie de l'IPAG il y a 17 ans et très régulièrement je me rappelle avec plaisir ces superbes années d'études ! L'IPAG est l'une des raisons !

Par MAROT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2005

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Les années étudiantes sont sensées être les plus prometteuses ...

Les années étudiantes sont sensées être les plus prometteuses d’une vie future et mon expérience a l’IPAG n’a pas déçu : amitiés loyales, expériences extraordinaires, opportunités superbes, un cursus unique à l’époque et quelques fêtes mémorables

Par ICARDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/1993

Merci Xavier pour ce message positif remémorant tes années IPAG ... presque 30 ans après.

Bonne continuation à toi et bonjour de Paris !

Daphné Dumont-DA

Responsable IPAG ALUMNI

IPAG Business School Nice

Une ecole dans le vrai avec un contexte d'apprentissage fait pour reussir et s'epanouir professionnellement.

Des cours tres riches donnes par des professionnels de differents domaines qui connaissent leur metier et partagent des enseignements pratiques.
Aujourdhui je suis ravie de realiser a quel point cette ecole m'a bien preparee au monde du travail, tant au niveau des connaissances que du comportement et des attitudes.
Un contexte d'apprentissage basé sur la collaboration et le travail d'equipe qui a fait pour moi toute la difference et qui je pense est la signature meme de l'Ipag.

Expérience prouvée le 01/08/2008

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école à taille humaine, et proche des entreprises. ...

Une école à taille humaine, et proche des entreprises.
Je n’ai que de bons souvenirs de cette école. Expériences professionnelles très tôt dans le parcours qui permettent une insertion rapide et efficace dans la vie active.
Par ailleurs la vie sociale au sein de l’école est exceptionnelle et souvent enviée des autres écoles...
Faites-vous votre avis et participez aux journées portes ouvertes. ;-)

Par PILLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2005

IPAG Business School - Campus Paris Paris

ESC résolument tournée vers l’international et l’avenir

Excellente insertion professionnelle en milieu international, cursus qui sait s’adapter pour anticiper les changements de demain

Par THEY il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école humaine à taille humaine qui forme des entrepreneurs ...

Une école humaine à taille humaine qui forme des entrepreneurs à la fois agiles, audacieux et éthiques !

Par PUTAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/1992

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excellente école avec des parcours à l'étranger qui ...

Excellente école avec des parcours à l'étranger qui m'ont permis de rentrer dans le monde du travail en étant trilingue et en ayant acquis de très bonnes bases

Par DE QUILLACQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2006

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école très ouverte sur l’international faisant ...

Bonne école très ouverte sur l’international faisant la promotion d’un management humain.

Par GORI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2000