J'étudie actuellement dans l'école ISC Paris et je ...

J'étudie actuellement dans l'école ISC Paris et je suis venu à l'ISC principalement pour la vie associative dynamique qui y règne. Il y a une diversité de projets qui permet à chacun de trouver sa place. Un système de suivi qu'on ne trouve nul part ailleurs dans lequel on a envie de s'engager et de tout donner. Il y a notamment une très grande diversité d'étudiants, j'ai rencontré des personnes formidables, tous ayant des parcours complétement différents. Pour moi, l'ISC ne ressemble pas du tout aux autres écoles de commerce. On nous poussent à nous dépasser constamment dans nos projets, on doit toujours faire preuves de détermination et d'engagement. Pour être bien à l'ISC, il ne faut pas se contenter des cours, il faut s'investir un maximum on nous pousse à développer nos softskills et nos hardskills via de l'apprentissage à travers l'action ! J'y suis depuis maintenant 2 ans et je vais y rester encore 2 ans, mais j'ai déjà énormément grandi sur un plan professionnel comme personnel !

Par Marty il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/04/2024

Je suis Charlène, suis ravie de partager mon expérience ...

Je suis Charlène, suis ravie de partager mon expérience à l'école ISC Paris. L'intégration y est facile grâce à un personnel accueillant et une ambiance conviviale. Les intervenants sont de grande qualité, issus du monde professionnel, ce qui rend l'apprentissage très concret. L'offre pédagogique est riche et variée, permettant de développer de nombreuses compétences. Les conseils en orientation sont précieux pour construire son projet professionnel. Les salles de cours sont bien équipées, favorisant un apprentissage dans les meilleures conditions. De plus, le réseau d'alumni est un véritable atout pour l'insertion professionnelle. En résumé, l'ISC Paris offre un environnement idéal pour se former et réussir dans sa carrière.

Par Callis il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous sommes également fiers de nos intervenants, tous issus du monde professionnel, qui apportent leur expérience et leur expertise dans l'enseignement. Nous sommes convaincus que cela rend l'apprentissage plus concret et plus enrichissant. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer notre offre pédagogique et de la rendre plus variée afin de permettre à nos étudiants de développer un large éventail de compétences. Nous sommes donc heureux que tu aies pu en bénéficier. Nous sommes également conscients que la construction d'un projet professionnel est une étape importante pour nos étudiants et c'est pourquoi nous mettons à leur disposition des conseils en orientation précieux pour les accompagner dans cette démarche. Nous sommes également fiers de nos installations modernes et bien équipées, qui offrent un cadre idéal pour l'apprentissage. Enfin, nous sommes convaincus que notre réseau d'alumni est un véritable atout pour nos étudiants lors de leur insertion professionnelle et nous sommes heureux que tu en aies déjà pris conscience. Nous te remercions pour ton témoignage et nous espérons que tu continueras à évoluer et à réussir dans ta carrière grâce à l'ISC Paris. Cordialement,

A propos de cette page

Au sein de l’ISC Paris, vous bénéficierez d’une approche pédagogique fondée sur une dynamique unique entre les cours, la pratique et le partage d'expériences. Intégrer une grande école de commerce, comme l’ISC Paris, vous permet en effet de vous former aux nouvelles méthodes de management et ainsi devenir un spécialiste du business !

Par Nicolas_gdt il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Cher Nicolas , nous sommes ravis de lire que tu as eu une bonne expérience à l'ISC Paris. Nous mettons un point d'honneur à offrir un enseignement de qualité et à accompagner au mieux nos étudiants tout au long de leur parcours. Merci pour ton retour positif, cela nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésite pas à partager tes impressions avec nous, nous sommes toujours à l'écoute de nos étudiants. Au plaisir de te revoir prochainement sur notre campus !

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

C'est une école que je recommande fortement pour son ouverture á l'international, j'ai pu éffectuer presque l'integralité de mon cursus á l'étranger. Cela m'a beaucoup apporté au niveau personel et professionnel, adieu la France !

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

William nous sommes ravis de lire votre témoignage positif sur votre expérience à l'ISC Paris. Nous sommes heureux de savoir que notre ouverture à l'international vous a permis de réaliser la majeure partie de votre cursus à l'étranger et que cela vous a apporté tant sur le plan personnel que professionnel. Au plaisir de vous accompagner tout au long de votre parcours à l'ISC Paris.

Par drougomstoudiente il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/12/2017

Cher étudiant, nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'ISC Paris a été positive ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos étudiants un environnement d'apprentissage enrichissant et stimulant. N'hésitez pas à partager votre satisfaction avec d'autres personnes autour de vous. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours académique. Au plaisir de continuer à vous accompagner dans votre réussite !

COPIER