En tant qu'étudiant à l'ISC Paris, je ne peux que recommander ...

En tant qu'étudiant à l'ISC Paris, je ne peux que recommander cette école. Les associations offrent une vie étudiante dynamique et enrichissante, permettant de s'impliquer dans divers projets passionnants. L'emplacement au cœur de Paris est idéal, offrant un accès facile à une multitude d'opportunités culturelles et professionnelles. De plus, le réseau alumni de l'ISC Paris est un atout majeur pour développer ses contacts et ses perspectives de carrière.

Date d'expérience le 27/02/2004

Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l'ISC Paris vous a permis de bénéficier d'une vie étudiante dynamique et enrichissante, notamment grâce à nos nombreuses associations et projets passionnants. Nous sommes convaincus que s'impliquer dans ces activités extrascolaires est essentiel pour développer des compétences et des réseaux utiles pour votre future carrière. L'emplacement privilégié de notre campus au cœur de Paris constitue en effet un atout majeur, vous offrant un accès privilégié à de nombreuses opportunités culturelles et professionnelles. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos étudiants un environnement propice à leur épanouissement personnel et professionnel. Enfin, le réseau alumni de l'ISC Paris est effectivement un véritable atout pour développer ses contacts et ses perspectives de carrière. Nous sommes convaincus que les liens tissés au sein de notre communauté d'anciens élèves pourront vous être précieux tout au long de votre parcours professionnel. Nous vous remercions pour vos mots chaleureux et espérons que votre expérience à l'ISC Paris continuera à être aussi positive et enrichissante.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Super école avec un staff de haut niveau. Je conseille vivement cette école !

Super école avec un staff de haut niveau. Je conseille vivement cette école !

Par thomas(55) il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Thomas, nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'ISC Paris a été positive et que vous recommandez vivement notre école. Notre équipe pédagogique s'efforce chaque jour de fournir un enseignement de qualité et de soutenir nos étudiants dans leur parcours académique et professionnel. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accompagner tout au long de votre formation à l'ISC Paris. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos campus !

A propos de cette page

Au sein de l’ISC Paris, vous bénéficierez d’une approche pédagogique fondée sur une dynamique unique entre les cours, la pratique et le partage d'expériences. Intégrer une grande école de commerce, comme l’ISC Paris, vous permet en effet de vous former aux nouvelles méthodes de management et ainsi devenir un spécialiste du business !

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/06/2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience à l'ISC Paris. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à votre épanouissement académique. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres et à revenir nous voir si vous avez d'autres projets d'études à l'ISC Paris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !