Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISEFAC Bachelor Lille. Ecole du management, du marketing et de la communication.

ISEFAC Bachelor Lille. Ecole du management, du marketing et de la communication

A fuir.

A fuir.
Les intervenants prennent de haut, sont irrespectueux envers les étudiants (ils ont leurs têtes).
Ayant été absente pour graves problèmes de santé (justificatifs hôpital en appuis), l’école ne « comprenait » pas mes absences en presentiel (bien que présente en distanciel puisqu’on était en plein covid). Un intervenant s’est même permis de dire, je cite « elle est encore vivante celle là » lors de l’appel du début de cours, après une lourde opération que j’ai subit.
Ils cherchent seulement votre argent.

Par Marine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Pareil que les derniers commentaires : à croire que cette année était déplorable ! Equipe pédagogique à revoir - Aucun soutiens/aide dans la recherche stage/alternance à part si tu passes ton temps à coller l'administration et les complimenter, là pas de soucis tu auras un stage. Forcing pour la rentrée en Master, mais personne ne trouve d'alternance car encore aucun soutiens de l'école Toujours pas nos résultats définitif !!!!

Par PL il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018