J'y suis étudiant depuis l'année dernière. Quand je lis les précédents commentaires, j'ai l'impression que l'on est sur du règlement de compte personnel. En 1er, la pédagogie est très formatrice pour notre futur vie professionnelle. On y apprend la théorie à travers la pratique, chose que les entreprises demandent aujourd'hui. Et les intervenants sont de vrais professionnels. Ils connaissent le marché et ses besoins/demandes. En 2nd, les stages/alternances. J'ai lu pas mal de commentaire sur la non-aide de l'école dans la recherche de stages. Aucunes écoles ne proposent un stage à chaque élève, ça n'existe pas. L'école apporte un soutien pour ceux aillant des difficultés à trouver un stage. L'école nous aide à réaliser nos CV, nos lettres de motivation, organise des forums au sein de l'établissement. En 3ème le favoritisme de l'école. Il n'y en a pas ! Dans beaucoup d'écoles ou universités, les bureaux de l'administration sont fermé dans un étage inaccessible. Ici vous pouvez rentrer dans leur bureau quand vous le souhaitez, jamais on ne vous dira non. Et l'administration fera tout pour résoudre vos problèmes personnel ou non. Bref, tous ça pour dire que je recommande cette école.

Par cooper007 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/10/2018

Isefac est une école de qualité. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a des intervenants de qualité et non des professeurs. En parallèle des cours théoriques il y a beaucoup de projets de groupe notamment des projets en relation direct avec des entreprises. Nous sommes beaucoup soutenus par l'administration lors des projets réalisés dans l'école et également pour nos projets professionnels personnels. Il y a une véritable aide concernant la recherche de stage que ce soit pour la réalisation du CV ou bien postuler à une autre. Très bonne ambiance au sein de l'école grâce à la cohésion et la bonne entente entre toutes les associations avec de nombreux événements durant l'année. Je recommande fortement son école pour la qualités des formations, des intervenants et des projets.

Par LT il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Une école basé sur la professionnalisation qui respecte ses engagements. En effet sur les trois ans de ce bachelor de nombreux contacts pour améliorer son réseau professionnel grâce au stage mais aussi au intervention au sein de l'école. Les cours basés sur la communication, le management, le marketing et l'événementiel permette de choisir sa voie !

Par Hugo Sonneck il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017