Pour une personne qui à l'habitude de bien travailler et qui sais ce qu'elle veut, Isefac est très intéressant. Mais pour un bachelier ou jeune qui se cherche encore il aura du mal à assimilé la dose d'information et appliqué une méthode de travail efficace. Malgré mon âge j'ai trouvé facilement mon stage suite au event de recrutement de l'école. Aujourd'hui je travail pour la programmation événementiel d'une Mairie, demain je débute en tant que chef de projet événementiel eSport en agence, en parallèle on me demande de devenir cofondateur d'une autre agence. J'ai donc envie de dire que ce n'est pas l'école qui est à la base des points négatifs mais certains élèves qui ont trop l'habitude d'avoir ce qu'ils veulent sans avoir à se bouger, ce qui dans un milieu professionnel n'est pas la réalité des choses. Si vous avez envie de travailler Isefac est fait pour vous, sinon il y a la fac de psycho ;)

Par Julien.D il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

je conseille cette école si nous souhaitons réaliser une formation pas comme les autres, dans le sport, l'événementiel, le luxe et autres ! Elle accompagne les étudiants dans les stages, les cours peu importe l'année dans laquelle vous êtes les intervenants sont toujours présent si nous souhaitons plus d'infos. Les cours sont complets et nous apporte un réel professionnalisme dans le monde du travail car à la suite de nos stages, les professionnels remarque que nous avons des bonnes bases.

Par Mister il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Une école hors du commun. L'ambiance est extra les étudiants sont tous intergrés immédiatement que ces derniers soit en première, deuxième et troisième année. Les anciens éleves reviennent également partager leurs expériences au petit nouveau. Ce qui crée un très bonne ambiance et c'est pour cela qu'on nomme l'école " L'école pas comme les autres"

Par nex-ar il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/11/2017

Actuellement en 3eme année sport Event, j'ai pu m'épanouir dans cette école qui a su m'apporter les compétences nécessaires pour entrer dans le monde professionnel. Le tout dans une ambiance familial. Je recommande pour les personnes ambitieuses et qui ont soif d'expérience

Par Alexbez il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/11/2017