J'ai intégré l'ISEG en 1re année à la suite de mon Baccalauréat scientifique. Actuellement en 3e Année, je prépare mon Bachelor en Digital, Marketing et Communication grâce à des cours théoriques mais également à de la mise en pratique sur des cas concrets. Ces derniers me permettent de développer de nouvelles compétences et d'être, notamment, en lien direct avec le monde professionnel qui nous entoure. J'ai dans l'optique de me spécialiser encore plus dans l'univers de la communication grâce à une des diverses expertises proposées. De plus l'alternance est un vrai bonus pour un étudiant pour l'insertion dans la vie active.

Par Nathan il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Au sein de l'ISEG nous travaillons fréquemment sur des projets concrets pour des entreprises régionales et nationales reconnues. Couplés aux stages que nous devons effectuer chaque année, les projets nous permettent d'acquérir une véritable expérience professionnelle. De plus, les cours sont principalement dispensés par des intervenants professionnels en adéquation avec le monde de l'entreprise ce qui nous permet de mettre en application leurs conseils et méthodes durant nos stages. Une école de qualité !

Par SarahN il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

L'ISEG est une école qui a pour énorme point fort de savoir évoluer et s'adapter avec son temps. Spécialisée dans le Marketing, la Communication et le Digital, ces domaines demandent une réactivité dans les programmes que l'ISEG sait appliquer. Pour avoir participer fortement à la vie associative, c'est un autre point fort de l'école. Les étudiants sont encouragés et soutenus dans leurs projets et le slogan #lecolequinedortjamais est véridique. Les membres de l'administration sont très présents et à l'écoute des étudiants. Etudiante, j'ai pu monter mon entreprise en parallèle de mes cours, nous sommes encouragés dans le monde de l'entrepreneuriat et accompagnés positivement. Tout à l'ISEG est construit pour nous préparer au monde professionnel : du contenu de cours dispensé par des intervenants professionnels jusqu'à la vie associative, en passant par du coaching personnel, du networking, des réels cas d'entreprise, de l'accompagnement pour trouver des stages et des alternances... En bref, je recommande à 100% pour les esprits créatifs, entreprenants, curieux et motivés par les métiers de demain !

Par charlenemelou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018