Avis étudiants ISFFEL

Avis ISFFEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISFFEL.

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bon établissement de formation

Très bon établissement de formation supérieur avec un super accueil et un suivi personnel satisfaisant. Je recommande vivement !

Par Ewen T. il y a 4 mois

Bonjour Ewen,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre suivi personnalisé. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'équipe pédagogique ✌️

Par Morgane G. il y a 4 mois

Bonjour Morgane,
Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une excellente continuation pour la poursuite de votre vie professionnelle.

La team ISFFEL 🤝

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

L'ISFFEL assure un réel suivi des étudiants. Les enseignants ...

L'ISFFEL assure un réel suivi des étudiants. Les enseignants sont pour la plupart pédagogue et à l'écoute.

Par Margaux M. il y a 4 mois

Bonjour Margaux,

Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez ressenti l'accompagnement attentif que nous nous efforçons de fournir à tous nos étudiants.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussites et espérons continuer à suivre votre parcours ! La team ISFFEL 👌

Un avis positif

Un bon encadrement tout au long de l'année que ce soit sur la recherche de l'alternance ou durant l'année.

Par Tanguy B. il y a 4 mois

Bonjour Tanguy,

Nous vous remercions pour ce commentaire ! Votre succès et votre satisfaction sont nos priorités, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.

Bonne continuation pour votre avenir professionnel ! La team ISFFEL

Par Tifenn B. il y a 4 mois

Bonjour Tifenn,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ISFFEL !

Bonne continuation

À bientôt 👋

La team ISFFEL

Une année exceptionnelle

Une année exceptionnelle

Par Ang�line K. il y a 4 mois

Bonjour Angéline,
Merci pour votre avis enthousiaste ! L'ISFFEL est heureux que votre année ait été exceptionnelle. L'école s'engage à offrir un environnement propice à la réussite des élèves. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

L'équipe ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bonne année à l'ISFFEL

Cette année passée à l'ISFFEL a été très instructif. L'ensemble du personnel est accueillant, disponible et investi dans l'apprentissage et la réussite de ses élèves.
Je recommande cette structure d'enseignement composé d'un corps enseignant professionnel, d'un établissement bien entretenu et d'un service pédagogique faisant en sorte que les élèves étudient dans la bonne humeur.

Par Morgane K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Morgane,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'ISFFEL a été enrichissante et que vous avez apprécié l'accueil et l'investissement de notre personnel. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement propice à l'apprentissage et à la réussite de nos élèves, et il est gratifiant de voir que nos efforts sont reconnus.

Votre recommandation est très appréciée et nous continuerons à travailler avec dévouement pour maintenir et améliorer la qualité de notre enseignement et de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et de belles réussites professionnelles dans votre entreprise !
À bientôt🚀
La team ISFFEL !

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bonne encadrement, les formateurs sont à l'écoute ...

Très bonne encadrement, les formateurs sont à l'écoute ainsi que les responsables de formation. Les locaux sont neuf et bien entretenu, il y a une bonne entente et plusieurs activité lors d'évènement comme Noël, Pâques sont réalisés ce qui est sympa.

Par Charlotte L. il y a 4 mois

Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! C'est un plaisir de voir que l'offre de formation de l'ISFFEL a répondu à vos attentes. Notre priorité est que chaque étudiant puisse bénéficier d'un environnement d'apprentissage optimal, avec des événements variés tout au long de l'année pour des moments conviviaux au sein de notre école.

Nous vous souhaitons tous une excellente continuation pour la poursuite de votre projet professionnel et espérons que vous partagerez vos réussites avec nous.

L'équipe pédagogique 🤝

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

L'ISFFEL est le centre de formation où j'ai acquis ...

L'ISFFEL est le centre de formation où j'ai acquis le plus de connaissances, qui soient vraiment applicables au milieu professionnel. L'avis des étudiants est pris en compte. Les formateurs sont soigneusements choisis pour partager leur savoir faire. Un grand MERCI aux équipes pédagogiques pour ces deux années d'études.

Par Mari T. il y a 4 mois

Bonjour Mari,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez acquis des connaissances directement applicables au milieu professionnel, nous veillons à choisir nos formateurs pour leur capacité à partager leur savoir-faire de manière efficace.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets professionnels !

Sincèrement,

La team ISFFEL 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Mon expérience avec l'ISFFEL a été positive au cours ...

Mon expérience avec l'ISFFEL a été positive au cours de ces trois dernières années. Les enseignements que j'ai reçus ont été riches et instructifs, me permettant d'acquérir des connaissances et des compétences précieuses. J'ai particulièrement apprécié la qualité du suivi réalisé par les responsables pédagogiques, qui s'est révélé être constructif et toujours adapté à mes besoins. En somme, ces trois années passées à l'ISFFEL ont été enrichissantes et formatrices.

Par Mathieu P. il y a 4 mois

Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos trois années à l'ISFFEL ont été enrichissantes et formatrices. Nous nous efforçons de fournir des enseignements riches et instructifs, et c'est gratifiant de savoir que vous avez acquis des connaissances et des compétences précieuses. Nous apprécions également votre reconnaissance du suivi réalisé par nos responsables pédagogiques.

Bonne continuation, on vous souhaite le meilleur pour votre avenir !
L'équipe ISFFEL 🤙

Avis année 2023-2024 MQSE

Une deuxième année moyenne en raison de la redondance de certains cours par rapport à l'année précédente.
Beaucoup d'interrogation par rapport au système d'évaluation. Un contrôle continu qui ne pèse pas grand chose (coefficient) face aux études de bloc. Des études de bloc qui pour la plupart d'entre elles, ne reflètent pas la réalité en entreprise. Nous n'avons pas de correction et l'appréciation de certains correcteurs est très particulière

Par Arnaud D. il y a 4 mois

Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous regrettons vivement que votre deuxième année n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Vos commentaires sont pris très au sérieux, nous en ferons part à notre partenaire qui définit les modalités d'évaluation et de diplomation. Cela lui permettra d'envisager des améliorations futures.

Bonne continuation !

L'équipe ISFFEL 👋

Par ISFFEL ISFFEL il y a 1 mois

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Formation de qualité et responsables de formation à ...

Formation de qualité et responsables de formation à l'écoute.
Ces deux années de formation sont enrichissantes. La formation donne des outils et les notions clés du métier QSE et RSE.
Les responsables de formation se rendent disponibles au besoin et prennent le temps de répondre aux interrogations des alternants.

Par Carla D. il y a 4 mois

Bonjour Carla,

Merci infiniment pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis de savoir que la formation et l'attention de nos responsables vous ont plu et que ces deux années ont été bénéfiques pour vous en vous offrant des outils précieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de lire que notre disponibilité et soutien ont répondu à vos attentes.

L'équipe ✌️

Avis formation MQSE2

La formation MQSE2 un peu plus décevante que l'année présente. Elle n'a pas totalement répondu à mes attentes concernant des cours plus spécifique en sécurité qui a mon sens manque à cette formation. Néanmoins les intervenants sont compétents et l'équipe encadrante à l'écoute.
Concernant le système de notation et études de bloc le barème de point n'est pas approprié à mon sens.

Par Ewen L. il y a 4 mois

Bonjour Ewen,

Merci pour votre retour d'expérience concernant la formation MQSE. Nous prenons compte votre avis sur le contenu des cours et nous transmettrons vos suggestions aux responsables formation pour améliorer la spécificité des enseignements en matière de sécurité. Votre remarque sur le système de notation et d'évaluation est également notée pour d'éventuelles améliorations à venir. Malgré cela, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé les intervenants compétents et l'équipe encadrante à l'écoute.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

La team ISFFEL 😉

Par ISFFEL ISFFEL il y a 1 mois

Formation Qualité Sécurité Environnement

L'isffel propose un bon suivi des étudiants avec des cours variés et une vision du terrain de par l'expérience des consultants qui nous font cours.

Par Nicolas G. il y a 4 mois

Nicolas,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait du suivi effectué par nos responsables formation, de la diversité des cours et la richesse des expériences partagées par nos formateurs. Votre satisfaction est importante pour nous !

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir professionnel !
L'équipe ISFFEL 👌

Formation MSSE

Le cursus Manager Santé Sécurité Environnement correspond aux compétentes nécessaires à une prise de poste. Les formateurs sont intéressants. Je recommande

Par Romane Q. il y a 4 mois

Bonjour Romane,

Nous sommes enchantés de témoigner de votre entière satisfaction ! C'est un plaisir pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié notre formation afin de vous mettre dans les meilleures conditions sur le marché du travail.

L'équipe pédagogique 👌

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Centre de formation avec un suivit qualitatif et dont ...

Centre de formation avec un suivit qualitatif et dont les intervenants sont professionnels et apportent avec bienveillance leurs savoirs

Par Nolwenn C. il y a 4 mois

Bonjour Nolwenn,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi, ainsi que le professionnalisme et la bienveillance de nos intervenants. Nous vous souhaitons plein de succès dans votre carrière professionnelle !

L'équipe ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Bon établissement qui suit ses élèves tout au long ...

Bon établissement qui suit ses élèves tout au long de l'année. Les responsables de formation sont à l'écoute et nous aident tout au long de l'année.

Par Louisa J. il y a 4 mois

Louisa,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le suivi attentif de nos responsables de formation et leur soutien tout au long de l'année. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre accompagnement ait répondu à vos attentes. Bonne continuation dans vos projets !

La team ISFFEL 🚀

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

J'ai réalisé un bac+5 RQSE à l'ISFFEL, dans l'ensemble ...

J'ai réalisé un bac+5 RQSE à l'ISFFEL, dans l'ensemble formateurs sont très compétents ! Les responsables de formations sont présentes pour nous accompagner dans toutes les situations.
C'est dommage qu'il y ait quelques cours identiques entre le bac+4 et le bac+5.
Je garde un très bon souvenir de ma dernière année étude, et je conseil cet établissement les yeux fermés !

Par Camille F. il y a 4 mois

Bonjour Camille,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos formateurs compétents et que les responsables de formation ont été présents et soutenants tout au long de votre parcours. Nous prenons note de votre remarque concernant les cours similaires entre le bac +4 et le bac +5 et nous l'examinerons pour améliorer notre offre.

Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre dernière année d’études, bonne continuation dans vos projets futurs !

L'équipe ISFFEL 😉

Formation MSSE

La formation de manager des risques santé sécurité environnement est très intéressante, j’ai obtenue de nombreuses compétences durant cette année !

Par Th�a B. il y a 4 mois

Bonjour Théa,
Toute l'équipe ISFFEL vous remercie pour cet avis très favorable. Nous sommes enchantés de savoir que votre année à nos côtés a été très intéressante et que vous ayez pu acquérir de nombreuses compétences !

L'équipe pédagogique 😊

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Centre de formation qualitatif accompagné d'intervenants ...

Centre de formation qualitatif accompagné d'intervenants qui connaissent leur métier.

Par Anne R. il y a 4 mois

Anne,
Nous sommes ravis de votre retour. Votre commentaire est motivant pour nos intervenants, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Au plaisir de suivre votre parcours !

Bien sincèrement,
L'équipe pédagogique