Avis étudiants ISFFEL

Avis ISFFEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISFFEL.

L'école et la formation

L'école permet de développer des compétences, elle ouvre le secteur de l'alternance et les opportunités dans la vie active son variées. La formation LCDCM offre des enseignements similaires aux formations précédentes (NDRC MCO), tout en étant plus approfondies.

Par LE GOULM Y. il y a 3 mois

Bonjour Youna,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience à l'ISFFEL. Nous sommes enchantés d'apprendre que la qualité des cours a répondu à vos attentes et que vous avez pu acquérir des compétences clés lors de votre Licence Chargé(e) du Développement Commercial et Marketing. Notre objectif est de vous aider à développer vos compétences, et l'alternance est un excellent moyen d'atteindre cet objectif et de vous préparer à la vie active.

Nous vous souhaitons une excellente continuation !👋

L'équipe ISFFEL

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

Les enseignements sont de très bonne qualité avec des ...

Les enseignements sont de très bonne qualité avec des intervenants agréables et disponibles. Pour moi, le gros point négatif est l’organisation des cours. Pour moi, certains cours tel que Word avec Mr.Carbonier devrait être réalisé plutôt dans l’année.

Par GARREC E. il y a 3 mois

Bonjour Ethan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Votre observation sur l'organisation des cours, qui vous a semblé perfectible, a bien été notée. Nous vous souhaitons tout le succès professionnel pour l'avenir !

L'équipe de l'ISFFEL 👋

Licence LCDCM sympa. L’école est agréable

Licence LCDCM sympa. L’école est agréable et il y a une bonne qualité des locaux. Les formateurs sont superbes et effectuent un bon suivi

Par LEON L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Lucie,

Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis de constater que votre année dans notre établissement s'est très bien déroulée et que vous êtes satisfaite des enseignements ainsi que du suivi !

À bientôt !
L'équipe 🙂

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

J’ai réalisé ma licence professionnelle LCDCM durant ...

J’ai réalisé ma licence professionnelle LCDCM durant 1 an à l’ISFFEL. Ça a été pour moi une très bonne année, la formation était de qualité et les formateurs également.

Par BELLEC C. il y a 3 mois

Corentin,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'ISFFEL. L'équipe est ravie d'apprendre que notre formation a répondu à vos attentes, et que cette année dans notre établissement vous laissera un bon souvenir !

À bientôt !👋
L'équipe

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

L'environnement de travail est très agréable de plus ...

L'environnement de travail est très agréable de plus que les formateurs possèdent ou ont possédé une expérience dans le monde du commerce. Ces conseils sont utiles pour décrire le support présenté. La formation est très enrichissante et solide et en plus de cela l'équipe pédagogique accompagne dans les projets des étudiants.

Par GUEN R. il y a 3 mois

Bonjour Romain,

Nous sommes ravis de votre retour positif sur l'ISFFEL. Votre commentaire est motivant pour toute l'équipe pédagogique, notre objectif est de vous accompagner au mieux dans la réussite de votre projet !

Bonne continuation dans la poursuite de votre projet professionnel, au plaisir de suivre votre parcours.

L'équipe ISFFEL 👌

Licence LCDCM

L'isffel est un bon établissement, on s'y s'en bien. Les formateurs sont compétant et à l'écoute.

Par BOUILLONNEC E. il y a 3 mois

Bonjour Enora,

Merci pour ce commentaire positif sur notre établissement, nous sommes ravis de lire que votre année à l'ISFFEL vous a apportée pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la poursuite de votre vie professionnelle !

La team ISFFEL 🙂

Avis Adrien MIGUEL

Intervenants de qualité, qui pour la plupart sont des professionnels. Bon rythme d'alternance entre les périodes de formation et les périodes en entreprise. Le suivi tout au long de l'année que ce soit pour le rapport ou pour le suivi en entreprise est apprécié. Bon rythme de cours.

Par MIGUEL A. il y a 3 mois

Bonjour Adrien,

Merci d'avoir souligné ces points positifs sur notre établissement. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer la réussite des étudiants et les aider dans l'élaboration de leur projet professionnel.

Bonne continuation !

L'équipe ISFFEL 😉

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

Cadre plaisant, les formateurs sont au niveau et les ...

Cadre plaisant, les formateurs sont au niveau et les cours intéressants. Ils sont en capacités de répondre et nous aider lors de problématiques évoquées.

Par CORRE L. il y a 3 mois

Bonjour Louis,

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre environnement d'apprentissage agréable et propice à votre développement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie.

À bientôt 🚀
L'équipe !

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

L'ISFFEL offre une formation solide et des opportunités ...

L'ISFFEL offre une formation solide et des opportunités intéressantes d'alternance, le rémunération est vrai plus !

Par MESTRE Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre école et d'avoir souligné les avantages de suivre une formation à l'ISFFEL.
Au plaisir de suivre votre parcours !

L'équipe pédagogique 😊

Très bonne école, très contente de la formation

Par HEMONET C. il y a 3 mois

Bonjour Camille,

L'équipe vous remercie pour votre commentaire, c'est un plaisir de voir que vous avez aimé votre année de formation au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la poursuite de votre projet professionnel !

Très bonne école, très contente de la formation

Par HEMONET C. il y a 3 mois

Bonjour Camille,

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

Une année de licence agréable en enrichissante au sein ...

Une année de licence agréable en enrichissante au sein de cet établissement.

Par LOAEC C. il y a 3 mois

Bonjour Charlotte,

Toute l'équipe ISFFEL vous remercie pour cet avis très favorable !

Nous sommes ravis de témoigner de votre entière satisfaction concernant votre Licence.

À bientôt ! 😄

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

C'est une bonne école qui propose des partenariat avec ...

C'est une bonne école qui propose des partenariat avec d'autres institut d'éducation supérieur comme l'UBO.

Par Marwann E. il y a 3 mois

Bonjour Marwann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'ISFFEL.

Bonne continuation, au plaisir de suivre votre parcours professionnel !

L'équipe ISFFEL ✌️

Formation et accompagnement de qualité

Formation et accompagnement de qualité

Par Pierre H. il y a 3 mois

Bonjour Pierre,

Merci pour cette note positive, nous sommes ravis de savoir que la qualité de la formation ainsi que l'accompagnement de nos responsables formation vous a apporté entière satisfaction.

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur professionnel ! Bonne journée 👋

La team ISFFEL

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

Un peu long dans la distribution des notes (du coté ...

Un peu long dans la distribution des notes (du coté des intervenants), des différents éléments de communication, sinon RAS

Par Pierre L. il y a 3 mois

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, vos remarques seront transmises et nous vous souhaitons une excellente continuation pour votre avenir professionnel.

L'équipe ISFFEL 😉

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

Bonne expérience au sein de l’ISFFEL tant pour la qualité ...

Bonne expérience au sein de l’ISFFEL tant pour la qualité des enseignements que pour l’ambiance.

Par Sophie R. il y a 3 mois

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre retour très positif et vous souhaitons une bonne continuation pour la poursuite de votre vie professionnelle !

La team ISFFEL 👌

Bon centre de formation

Bon centre de formation

Par Pierre L. il y a 3 mois

Bonjour Pierre,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant l'ISFFEL !

Bonne continuation pour vos projets futurs 🚀

ISFFEL Saint Pol-de-Léon

L'ISSFEL, une école à taille humaine.

L'ISSFEL est une école à taille humaine. Il y des intervenants intéressants sur des domaines variés.

Par Brian G. il y a 3 mois

Bonjour Brian,

Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos intervenants a su correspondre à vos attentes !

L'équipe ISFFEL vous souhaite une bonne continuation. 🙂

Bonne formation

Bonne formation

Par Anaelle J. il y a 3 mois

Bonjour Anaelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre école.

Bonne continuation !

M2MSCA

Bonne expérience mais perfectible sur certains points.

Par Quentin L. il y a 3 mois

Bonjour Quentin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec l'ISFFEL, nous restons à votre écoute si vous souhaitez détailler votre expérience !

Bonne continuation de la part de l'équipe pédagogique ✌️