Avis étudiants ISFFEL

Avis ISFFEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISFFEL.

Lcdi 2024

Très bonne expérience.
Un très bon suivi de l’équipe de formation. Un équipe toujours présente pour répondre à nos questions et à nous aider durant notre cursus.

Par Astrid R. il y a 4 mois

Bonjour Astrid,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec l'ISFFEL. Notre priorité est d'offrir un accompagnement optimal à nos étudiants tout au long de leur formation c’est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes.

Sincèrement,
L’équipe ISFFEL 🚀

Très bonne expérience

Très bonne expérience, un cadre familial et une excellente écoute. Un suivi adapté à l’apprenant.

Par Madenn A. il y a 4 mois

Madenn,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'ISFFEL a été pleinement satisfaisante et que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse de notre école. Assurer un suivi attentif de nos étudiants est essentiel pour nous afin de garantir une bonne expérience d'apprentissage.

Bonne continuation ! L'équipe pédagogique ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

École sérieuse, formateurs impliqués et locaux bien ...

École sérieuse, formateurs impliqués et locaux bien équipés.

Par Maxime L. il y a 4 mois

Bonjour Maxime,

Merci d'avoir partagé votre avis à propos de notre école ainsi que notre équipe de formateurs.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.

L'équipe ISFFEL 🙂

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Comme pour les 2 premières en bts rien a dire, très ...

Comme pour les 2 premières en bts rien a dire, très bon accompagnement, très bon formateurs.

Par Erwann M. il y a 4 mois

Bonjour Erwann,
Merci pour votre avis très positif, il est toujours gratifiant de constater la satisfaction de nos étudiants à la fin de leur formation.

On vous souhaite de belles réussites dans vos futurs projets ! L'équipe pédagogique👌

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement

Par Ann-AEl D. il y a 4 mois

Ann-Aël,

Merci beaucoup pour cette superbe note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accompagnement de votre responsable formation tout au long de l'année.

Sincèrement, l'équipe ISFFEL 🚀

Agréable, bonne accompagnement, sérieux

Agréable, bonne accompagnement, sérieux

Par Justine G. il y a 4 mois

Bonjour Justine,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette note très positive !

Toute l'équipe ISFFEL vous souhaite une bonne continuation et à bientôt  🙂

Une année très agréable, avec un bon suivie

Une année très agréable, avec un bon suivie

Par Caoimhe R. il y a 4 mois

Caoimhe,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'ISFFEL vous laisse un bon souvenir.
Bonne continuation !

L'équipe ISFFEL 🚀

Très bonne expérience

Bon suivi des tutrices, personnel agréable, locaux neufs et rénovés, beaucoup d’activités tout au long de l’année

Par Sandy K. il y a 4 mois

Bonjour Sandy,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec l'ISFFEL. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vous formez au sein de notre établissement.

À bientôt !

La team ISFFEL

Par ISFFEL ISFFEL il y a 2 mois

Je garde d'exellents souvenirs de mon année passée à l'Isffel. J'ai beaucoup apprécié la qualité des formateurs ainsi que l'accompagnement (recherche d'entreprise, suivi en entreprise,...) C'est une école où on travaille dans la bonne humeur mais sérieusement. Je la recommande fortement :)

Par Mélanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Refus en BTS de mon fils car mauvaise moyenne en math et en francais , mais tout de meme 10 de moyenne g au 1er trimestre et 12,5 au 2éme avec de bonne apreciation... collegue de sa classe qui sont accepter avec 9 de moyenne avec entretien... mon fils n'a meme pas eu le droit a un entretien, les locaux sont parfait il n'a rien a dire la selection est tres mauvaise Attention ! (bts GTLA) ps: aucune reponse par mail quand c'est negatif... obliger d'appeler pour savoir, dame tres hotaine au telephone...

Par Evelyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021