Avis étudiants ISFFEL

Avis ISFFEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISFFEL.

M2MSCA

Bonne expérience mais perfectible sur certains points.

Par Quentin L. il y a 4 mois

Bonjour Quentin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec l'ISFFEL, nous restons à votre écoute si vous souhaitez détailler votre expérience !

Bonne continuation de la part de l'équipe pédagogique ✌️

Bonne expérience globale

Bonne expérience globale

Par Yanis R. il y a 4 mois

Bonjour Yanis,

Merci pour ce commentaire sur notre école !

Bonne continuation,

L'équipe ISFFEL 🚀

Bonne formation

Bonne formation

Par Lisa P. il y a 4 mois

Bonjour Lisa,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec l'ISFFEL !

L'équipe ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

De beaux locaux, je recommande !

De beaux locaux, je recommande !

Par Tiphaine T. il y a 4 mois

Bonjour Tiphaine,

Merci pour ce retour positif concernant nos locaux.

Bonne continuation ! L'équipe ISFFEL 🚀

Isffel

Locaux très récents et équipés d'intervenants variés.
Manque une cantine car uniquement des salles de restauration avec quelques micro ondes

Par Lucie A. il y a 4 mois

Bonjour Lucie,

Nous vous remercions grandement pour vos retours sur nos installations et les formateurs de l'ISFFEL ! En ce qui concerne la restauration, nous avons identifié un besoin chez les étudiants. C'est pourquoi tout au long de l'année, nous avons mis en place une solution de restauration en partenariat avec Sodexo, puis avec Leclerc en fin d'année pour répondre aux attentes de nos étudiants et leur offrir un service à des tarifs abordables.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !👋

Bien cordialement,

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

2 bonnes années à l'ISFFEL avec des formateurs de qualité ...

2 bonnes années à l'ISFFEL avec des formateurs de qualité

Par Lucas M. il y a 4 mois

Bonjour Lucas,

Nous vous remercions pour ce commentaire. L'équipe est ravie d'apprendre que notre formation a répondu à vos attentes, et que ces années à l'ISFFEL vous laisseront un bon souvenir !

L'équipe ISFFEL 👋

Très bon expérience

Très bon expérience

Par Quentin L. il y a 4 mois

Bonjour Quentin,

Merci pour cet avis positif. Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation pour la poursuite de votre projet professionnel !

À bientôt ! L'équipe ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Bon institut pour la poursuite des études.

Bon institut pour la poursuite des études.

Par Aodren R. il y a 4 mois

Bonjour Aodren,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre école pour poursuivre vos études, notre équipe met tout en œuvre pour assurer la réussite des étudiants et les aider dans l'élaboration de leur projet professionnel.

À bientôt !

La team ISFFEL 🚀

Très bonne ecol

Très bonne école avec d’excellents formateurs

Par Alice A. il y a 4 mois

Bonjour Alice,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très encourageant sur l'ISFFEL !

À bientôt !

L'équipe pédagogiquev😉

Bon centre de formation

Bon centre de formation

Par Pierre-Maudez B. il y a 4 mois

Pierre,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'ISFFEL.

À bientôt !👋

La team ISFFEL

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

La formation est complete et les formateurs sont compétents ...

La formation est complete et les formateurs sont compétents

Par Gr�goire D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Grégoire,
Merci pour ce retour très encourageant pour notre équipe, au plaisir de suivre votre parcours.

À bientôt ! L'équipe ISFFEL 😉

Je recommande!

Très bon établissement, très bonne qualité des formateurs et des équipes d’encadrement. Je recommande.

Par Pierre R. il y a 4 mois

Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé vos études au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !

L'équipe ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

L'Isffel est un centre de formation avec dans l'ensemble ...

L'Isffel est un centre de formation avec dans l'ensemble de très bons formateurs, compétents ayant une bonne approche afin de nous faire apprendre de nouvelles notions.

Par Tristan B. il y a 4 mois

Bonjour Tristan,

Nous sommes ravis de votre retour. Votre commentaire est motivant pour toute l'équipe pédagogique. Notre objectif est justement de vous faire gagner en compétences  et de vous aider à atteindre vos objectifs académiques.

En vous souhaitant une excellente continuation 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

ISFFEL est un bon institut de formation pour les étudiants ...

ISFFEL est un bon institut de formation pour les étudiants qui souhaitent faire de l'alternance. J'y ai passé 3 ans est je ressors avec un projet professionnel bien construit. Merci.

Par Marie G. il y a 4 mois

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vos trois années au sein de notre école ont été bénéfiques dans la construction de votre projet professionnel. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la poursuite de votre projet et espérons que vous partagerez vos réussites avec nous !

A bientôt,

La team ISFFEL 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Etablissement de qualité avec une infrastructure récente ...

Etablissement de qualité avec une infrastructure récente et des formateurs de qualités

Par Luc L. il y a 4 mois

Bonjour Luc,

Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux de constater que votre année à l'ISFFEL vous a apporté pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez détailler votre expérience et vous souhaitons le meilleur pour votre avenir professionnel.

Toute l'équipe ISFFEL 😉

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Locaux propres, il manque juste de places pour se garer ...

Locaux propres, il manque juste de places pour se garer parfois et nous sommes un peu serrés dans certaines salles. Sinon RAS, le matériel est de bonne qualité avec des écrans numériques pratiques. Cela arrive souvent qu'il y ai des problèmes de wifi ce qui n'est pas pratique.

Par Ann�lle C. il y a 4 mois

Bonjour Annaëlle,

Nous apprécions votre retour et considérons votre commentaire pour garantir le bien-être de nos étudiants dans nos locaux, nous nous engageons à améliorer en permanence nos services et nos infrastructures.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !

L'équipe de l'ISFFEL 🚀

Une bonne expérience [Résolu]

L'année 1 du MASTERE était longue. Mais cette deuxième année est agréable.
Des solutions de restauration sont trouvées pour pallier au manque de cantine sur place.

Par Philippine H. il y a 4 mois

Bonjour Philippine,

Bien que votre première année de formation n'ait pas été entièrement satisfaisante, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite des solutions de restauration que nous nous efforçons de développer sur le campus pour offrir à tous un service à des prix abordables.

Bonne continuation,

Toute l'équipe ISFFEL 🚀

Bonne expérience durant les 2 années

Bonne expérience durant les 2 années

Par Thomas C. il y a 4 mois

Bonjour Thomas,

Nous sommes ravis de savoir que vos deux années dans notre école vous ont apporté satisfaction !

Bonne continuation à vous,

La team ISFFEL 😉

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Le cadre de formation est très bien.

Le cadre de formation est très bien. Les locaux sont propres, les salles sont bien équipées (tableaux, écrans tactiles). Cependant, la connexion wifi peut être un peu lente. De plus, la collaboration avec Sodexo pour les repas est une plus value pour les repas.

Par Pierre-Yves L. il y a 4 mois

Bonjour Pierre-Yves,

Merci de votre note attribuée à l'ISFFEL. Il est primordial pour nous de recevoir des retours positifs de nos élèves, leur bien-être compte beaucoup. Nous prenons votre remarque en considération et allons tout faire pour améliorer ce service pour garantir une meilleure expérience à tous nos étudiants.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

À bientôt 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bonne expérience avec L'ISFFEL, les formations ...

Très bonne expérience avec L'ISFFEL, les formations sont très bonnes.

Par Marine G. il y a 4 mois

Bonjour Marine,

Merci d'avoir partagé votre témoignage avec l'ISFFEL, c'est un plaisir d'avoir pu vous suivre durant trois années dans nos locaux.

Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la poursuite de votre projet professionnel et espérons que vous partagerez vos réussites avec nous.

L'équipe ISFFEL 🙂