Avis étudiants ISFFEL

Avis ISFFEL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISFFEL.

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Formation de qualité avec des professionels expert ...

Formation de qualité avec des professionels expert dans leur domaines
Locaux de bonne qualité

Par Elory A. il y a 4 mois

Bonjour Elory,

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de la qualité de notre enseignement à l'ISFFEL !

À bientôt 👋
La team ISFFEL

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bonne expérience à l'ISFFEL où j'ai réalisé 3 ...

Très bonne expérience à l'ISFFEL où j'ai réalisé 3 années d'alternance, de la licence au bac+5.

Par Sonia V. il y a 4 mois

Bonjour Sonia,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vos trois années d'alternance, de la licence au bac +5, à l'ISFFEL aient été une excellente expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets, au plaisir de suivre votre parcours !

À Bientôt !
La team ISFFEL 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bonne expérience à l'ISFFEL où j'ai réalisé 3 ...

Par Sonia V. il y a 4 mois

Bonjour Sonia,

À Bientôt !
La team ISFFEL 👋

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Alexie B. il y a 4 mois

Bonjour Alexie,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour à l'ISFFEL a été positif.

À bientôt 🚀

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bon centre de formation !

Très bon centre de formation !

Par Aur�lien J. il y a 4 mois

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir partagé votre avis avec l'ISFFEL. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la poursuite de votre parcours.

👋 La team ISFFEL

Bon centre de formation

Bon centre de formation

Par GOUIFFES A. il y a 4 mois

Bonjour Agathe,

Merci pour votre retour positif, nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets futurs !

À bientôt !
L'équipe ISFFEL 😉

Satisfai

Satisfaisant

Par MORVAN C. il y a 4 mois

Bonjour Colette,

Nous tenons à vous adresser nos remerciements pour ce retour sur l'ISFFEL.

Bonne continuation 👌

La team ISFFEL

Bonne école

Bonne école

Par CORRE D. il y a 4 mois

Bonjour Deborah,

Merci pour votre retour positif, nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs.

L'équipe ISFFEL 🙂

Une année sympathique.

Une année sympathique.

Le cadre de l'ISFFEL est agréable, l'équipe enseignante est professionnelle et pédagogue.

Le fait de bénéficier d'un suivi personnalisé pour la rédaction du mémoire est vraiment un plus.

Par LEGRAND G. il y a 4 mois

Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre agréable ainsi que le professionnalisme et la pédagogie de notre équipe enseignante. Offrir un environnement propice à l'apprentissage et au développement personnel est l'une de nos priorités.

Le suivi personnalisé pour la rédaction du mémoire est en effet un élément important, et nous sommes contents de savoir que vous l'avez trouvé bénéfique.

Bonne continuation ! À bientôt

Toute l’équipe pédagogique 😉

Une année enrichissante

Les contenus étaient extrêmement bien structurés et couvraient tous les aspects nécessaires pour maîtriser le sujet. Les formateurs étaient non seulement experts dans leur domaine, mais aussi très pédagogues et toujours prêts à répondre aux questions avec patience et clarté. J'ai particulièrement apprécié les sessions pratiques qui m'ont permis d'appliquer directement les concepts théoriques. Cette formation m'a vraiment permis de progresser en tant que business developer. Je recommande vivement la formation LCDM à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences de commercial et pouvoir évolue dans le monde de l'entreprise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience enrichissante

Par BOENNEC M. il y a 4 mois

Bonjour Manuel,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les contenus bien structurés et complets. Nos formateurs s'efforcent toujours de partager leur expertise avec pédagogie et patience, et c'est formidable de savoir que cela a contribué positivement à votre expérience.

Nous apprécions également votre recommandation chaleureuse de notre formation LCDM. Toute l'équipe vous remercie pour vos gentils mots et est heureuse d'avoir pu vous offrir une expérience enrichissante.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futures entreprises commerciales ! À bientôt.

La team ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Une année agréable en LCDCM !

Cette année en licence LCDCM a été enrichissante. Les cours étaient structurés et les professeurs compétent. J'ai particulièrement apprécié la diversité des sujets abordés, ce qui m'a permis d'acquérir une compréhension large et approfondie de mon domaine d'étude. Les travaux pratiques et les projets de groupe ont été des opportunités pour appliquer les théories apprises en classe. En somme, cette année a consolidé mes connaissances et m'a préparé efficacement pour la suite de mon parcours académique et professionnel.

Par MEUDEC K. il y a 4 mois

Bonjour Kilian,

Merci pour ce commentaire très constructif, nous sommes enchantés de témoigner de votre entière satisfaction !
C'est un plaisir pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié les cours dispensés, notre équipe de formateurs ainsi que les différents projets. En effet, notre objectif est de vous mettre dans les meilleures conditions d'apprentissage.

Bonne continuation, au plaisir de suivre votre parcours 🚀

L'équipe ISFFEL !

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

L'accompagnement pour le REP et la soutenance est très ...

L'accompagnement pour le REP et la soutenance est très bon.
Certains formateur n'arrivent pas à rendre leurs cours intéressant.

Par LE CLOAREC T. il y a 4 mois

Bonjour Theliau,

Bien que nous soyons navrés de savoir que vous n'avez pas été convaincu par certains cours, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de l'accompagnement que propose l'ISFFEL.

À bientôt 😉

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par GRAZIANO A. il y a 4 mois

Axel,

Merci d'avoir partagé votre expérience personnelle avec l'ISFFEL, nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur professionnel !

Bonne journée 👋

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

C'est un bon centre de formation, avec un bon suivi ...

C'est un bon centre de formation, avec un bon suivi pour notre rapport de fin d'année

Par LERAY M. il y a 4 mois

Bonjour Melissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le suivi de votre rapport.

Bonne continuation pour vos projets futurs !

La team ISFFEL 🚀

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Formation de complète et de qualité.

Formation de complète et de qualité.
Ecole agréable et dynamique.

Par WIDMAIER M. il y a 4 mois

Margaux,

Merci pour cette note très chaleureuse, nous sommes ravis de voir que votre année à l'ISFFEL a été enrichissante pour vous. Au plaisir de suivre votre parcours.

À bientôt !

L'équipe ISFFEL 🚀

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Très bon suivi avec les élèves
Personnel compétant
Locaux agréables

Par GUIVARC'H L. il y a 4 mois

Bonjour Léane,

Nous vous remercions d'avoir mis en avant ces aspects positifs de notre école. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre année à l'ISFFEL.

Nous vous souhaitons une excellente continuation !

L'équipe ISFFEL 😉

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

Bonne expérience au sein de L'isffel

Bonne expérience au sein de L'isffel équipe pédagogique qui se soucie de nous en nous accompagnant tout au long de l'année.

Par DERRIEN E. il y a 4 mois

Bonjour Emeric,

Votre commentaire est une source de motivation pour toute l'équipe. Notre but est de vous accompagner tout au long de votre parcours afin de vous garantir un apprentissage de qualité et une expérience enrichissante.

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel !

L'équipe ISFFEL 🙂

Très bon établissement

Très bon établissement
Etablissement agréable et personnel compétent

Par BARS L. il y a 4 mois

Bonjour Lorianne,

Merci pour vos retours sur notre école et notre équipe. C'est toujours agréable de savoir que nos étudiants se sentent bien dans notre établissement.

Nous vous souhaitons plein succès dans votre carrière professionnelle !

L’équipe ISFFEL ✌️

ISFFEL - SAINT POL DE LEON

La licence en générale est intéressante.

La licence en générale est intéressante.
Cours de qualité, de nouvelles compétences acquises.

Par HERONNEAU E. il y a 4 mois

Bonjour Esteban,

Nous sommes enchantés d'apprendre que la qualité globale des cours vous a aidé à acquérir de nouvelles compétences pendant votre Licence et nous espérons qu'elles vous seront précieuses pour vos futures entreprises professionnelles.

Au plaisir de suivre votre parcours !

Bonne continuation,

L'équipe ISFFEL 🚀

Par ISFFEL ISFFEL il y a 2 mois

J’ai adoré mes 3 ans à l’isffel !

J’ai adoré mes 3 ans à l’isffel !

Par Marie G. il y a 4 mois

Bonjour Marie,

Merci pour cet avis positif. L'équipe est ravie d'apprendre que ces trois années à l'ISFFEL vous laisseront un bon souvenir !

Bonne continuation, au plaisir de continuer à suivre votre parcours professionnel.

La team ISFFEL 🙂