J'ai réalisé un Master en Project Management à l'ISG Lille en alternance. C'est une excellente formation avec une équipe pédagogique plus que présente et proche de chaque étudiant. Les intervenants fournissent des cours de qualité. L'école est située en plein centre de Lille, à proximité de tous les transports en commun, commerces... A l'issu de mon Master, j'ai tout de suite eu plusieurs opportunités de CDI. Je recommande vivement l'ISG Lille ! Mes meilleures années d'étudiante.

Par laud il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

L' isg a toujours été une école tournée sur l innovation et l'internat Je vous chaque jour des étudiants ingénieux créatifs à l ulagebde l école que j ai faite en 1995 ! Une très belle école formatrice et au cœur des préoccupations societales formant ses élèves à être les acteurs de demain ! Fière d' avoir fait l' isg ! De plus depuis quelques mois l' isg s'est équipé d' un laboratoire de recherche ! Le studio 45 dédiée à la recherche aux étudiants qui phosphorent sur des cas d' entreprises ! Bravo !

Par Flore il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020