Avis clients Isowatt

Travail réalisé avec perfection .

Travail réalisé avec perfection .
Merci au commercial et à l’entreprise pour les conseils et le travail réalisé avec un professionnalisme et le soucis du détail .
Entièrement satisfait de l’installation et économies réelles depuis Novembre sur l’électricité et surtout le fuel débarrassé
Jean Christophe

Par Jean Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021
Ah sacré Jean Christophe....continue de nous faire rire!!!!
Par Bruno il y a 3 ans
Economies réelles depuis Novembre !!! Wahouow comment est ce possible quand les panneaux ne PRODUISENT RIEN en hivers !!! Vivement cet été alors, vous pourrez fournir tout le quartier gratos en électricité.
Par Patricia PPS il y a 3 ans
tu parles bien d isowatt!!!!!????????????????????mdr
celle de Lyon?
Par Bruno il y a 3 ans

Je voulais installer des panneaux photovoltaïques chez ...

Je voulais installer des panneaux photovoltaïques chez moi depuis longtemps. Après plusieurs recherches, j’ai fait confiance à Isowatt et je ne regrette pas. Travaux finit dans les délais et tout fonctionne parfaitement.

Date d'expérience le 04/11/2020
idem
Par Patricia PPS il y a 3 ans
ah ouais fait moi voir ta courbe de production, après on verra!!!!

Nous sommes...

Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés par Isowatt. Les techniciens étaient très sympathiques et ponctuels. De plus, ils nous ont donné de bons conseils. Rien à redire !

Par JackieD il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Nous avons été recommandé par des amis pour l'installation ...

Nous avons été recommandé par des amis pour l'installation de nos panneaux solaires.
Le conseiller était d'une gentillesse et d'un professionnalisme à souligner .
Nous avons lancé les travaux depuis 2 mois et nous en sommes très satisfaits .
Les aides pour notre chauffe eau nous ont été versé dans les temps et nous tenons à féliciter l'équipe commerciale et les installateurs qui ont fait un excellent travail .
Bravo à cette entreprise et aux salariés qui maitrisent leur produit avec des explications très claires.Nous recommanderons cette entreprise à nos proches comme ils nous l'ont recommandé
Christian du 21

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Excellente relation avec nous .

Excellente relation avec nous .
Contrairement à divers avis que j’ai pu lire par ci par là cette entreprise nous a installé notre pompe à chaleur air eau et 4 splits dans certaines pièces de la maison .Le commercial a été très correct et surtout très précis dans ses explications. Nous avons reçu nos aides(l’anah et du C2E ) 3 mois après notre installation comme convenu et au montant estimé près . Les équipes de travaux ont été remarquable et nous en sommes plus que satisfait .
Merci encore au responsable commercial (71) qui a été d’une disponibilité très cordiale et qui a chaque fois répondait à nos appels pour le suivi de notre projet ..
Rien à redire nous recommanderons isowatt à nos proches car tout s’est déroulé comme prévu et nous en sommes très satisfait

Par Corali il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Très satisfait des travaux et je recommande cette société ...

Très satisfait des travaux et je recommande cette société .
Les panneaux et le ballon ont été installé dans les règles de l’art et après plusieurs devis nous avons choisi cette entreprise pour le sérieux et le suivi des étapes de notre projet .
Le conseiller était très sympa et les poseurs de l’entreprise ont fait un excellent travail .
Bravo à isowatt pour ce professionnalisme et bonne continuation

Par Alfonse il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021